Jake Paul s’en prend à Conor McGregor après son forfait : « Qu’il aille en désintox »
Conor McGregor aurait dû performer lors de l’UFC 303 contre Michael Chandler mais a dû déclarer forfait à cause d’une ble*sure. Lors d’une interview accordée à Ariel Helwani, Jake Paul a donné son avis et n’a pas vraiment été tendre à son sujet. Gentsu vous en dit plus.
Le 28 juin devait être une date mémorable pour les supporters de Conor McGregor. Après presque trois ans d’absence, l’Irlandais devait remonter dans la cage et affronter Michael Chandler avec qui les rapports étaient tendus depuis le tournage de TUF.
Après plusieurs rumeurs, l’annonce est tombée : Conor McGregor a dû déclarer forfait à cause d’une ble*sure. Un coup dur pour le comba*tant qui s’est exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux où il a écrit :
Très difficile d’être écarté de mon retour prévu. J’ai subi une ble*sure avant la conférence de presse qui a nécessité plus de temps de guérison que prévu. La décision de reporter le combat n’a pas été prise à la légère, mais en consultation avec mes médecins, l’UFC et mon équipe. Mes fans et mon adversaire méritent que je sois au meilleur de ma forme pour ce combat, et nous y arriverons ! Merci pour vos messages de soutien, je garde le moral et je suis confiant, je reviendrai.
Jake Paul s’en prend à Conor McGregor après son forfait : « Qu’il aille en désintox »
Cette nouvelle a beaucoup fait réagir dans le monde du MMA puisque Dana White ou encore Kamaru Usman se sont montrés perplexes au sujet de son comeback. De son côté, Jake Paul a lui aussi un avis bien tranché. Alors qu’il devait affronter Mike Tyson le 20 juillet prochain, le frère de Logan aura un peu plus de temps suite au report fixé au 15 novembre. En attendant, il se frottera à Mike Perry à la date initialement prévue avec la légende de la boxe.
Interrogé sur la présence de Conor McGregor à son projet combat, Jake Paul a été plutôt virulent puisqu’il a répondu à Ariel Helwani :
Qu’il aille en désintox. On va lui faire parvenir un ticket au cinquième rang. Mais il a perdu de sa notoriété. Je ne pense pas que les gens en aient quelque chose à f*utre de lui.
De son côté, Mike Perry a ajouté :
Il ruine son héritage avec la drogue. Il a perdu pied. Je me sens mal vis-à-vis de l’homme qu’il est.
Jake Paul said he’s willing to slide Conor McGregor a 5th row ticket to his fight 😭
(via @arielhelwani) pic.twitter.com/88TRKceZoP
— Happy Punch (@HappyPunch) June 19, 2024
En effet, Conor McGregor a beaucoup inquiété les internautes en s’affichant à plusieurs reprises sous substances avant le combat.