Jake Paul réclame un combat contre Anthony Joshua : « Je vais lui botter le… »
Rien ni personne n’impressionne Jake Paul. Après avoir défié Canelo Alvarez, le frère de Logan a l’intention de se frotter à une autre grosse pointure de la boxe : le britannique Anthony Joshua à qui il a adressé un message. Regardez !
Depuis maintenant plusieurs années, Jake Paul brille dans le monde des sports de combat. D’ailleurs, il a réussi à évincer la légende Mike Tyson lors de leur combat de boxe en novembre dernier. S’il l’a beaucoup provoqué, l’influenceur a tout de même salué et remercié Iron Mike pour l’opportunité :
J’ai fait de mon mieux pour livrer un combat excitant, mais quand votre adversaire se contente de survivre sur le ring, c’est difficile de créer du spectacle. Je n’ai pas réussi à le faire s’engager, à échanger des coups ou à rendre les choses vraiment impressionnantes. Mais, honnêtement, je ne m’inquiète pas de ce que les gens peuvent dire à ce sujet. Il y a eu un moment où je me suis dit : « D’accord, il ne s’engage pas vraiment. » Je ne savais pas s’il était fatigué ou s’il avait une autre raison. J’avais énormément de respect pour lui, et cette idée de violence, de guerre entre nous, était bien présente. Après qu’il m’a giflé, je voulais être agressif, le mettre à terre, l’assommer, tout ça. Mais cet élan s’est estompé au fil des rounds.
Jake Paul réclame un combat contre Anthony Joshua : « Je vais lui botter le… »
Peu de temps après cette victoire, Jake Paul a manifesté son intention de se frotter à iShowSpeed qui a accepté le défi contre une grosse somme. Mais le frère de Logan voit les choses en grand et ne se contente pas de provoquer d’autres créateurs de contenus.
Dans un podcast de Betr, celui qui a taclé le MMA a adressé un message à Anthony Joshua afin de le motiver à l’affronter et a déclaré :
Je veux l’affronter. Car je sais que je vais lui botter le c*l. ll n’a pas de menton, il n’a pas de talent et il est raide. Je t’aime beaucoup Anthony. On est amis. Mais je veux croiser le fer avec toi.
Pour le moment, le britannique ne lui a pas encore répondu.