Jake Paul met une raclée à un Youtubeur américain
Internet laisse place à des vidéos improbables. Après avoir perdu un pari sur le résultat d’un match de football américain universitaire, le Youtubeur américain Preston Lopez a dû se retrouver sur un ring face à Jake Paul. Le résultat est lunaire, regardez !
Après avoir retourné les réseaux sociaux avec leurs vidéos, les frères Paul se sont lancés vers une nouvelle passion : le MMA et la boxe. D’ailleurs, Jake Paul n’hésite pas à s’en prendre à Conor McGregor afin d’obtenir un combat contre lui.
De son côté, Mike Tyson n’est pas contre l’idée de se frotter à lui à une certaine condition : un million de dollars en jeu. « Personne ne m’a dit ça. Je n’ai pas signé de… Hey, je n’ai pas de pu**in d’argent. Où est ce pu**in de contrat ? Les blonds aux yeux bleus c’est très rentable, on doit obtenir plus d’argent » a expliqué la légende de la boxe. Mais en attendant, le blond excentrique s’est retrouvé face à un autre adversaire. Il s’agit du Youtubeur américain Preston Lopez.
Jake Paul met une raclée à un Youtubeur américain
Preston Lopez n’aurait peut-être pas dû parier. En effet, le jeune homme a assuré qu’il se frotterait à Jake Paul s’il perdait un pari sur le résultat d’un match de football américain universitaire. De par sa défaite, le Youtubeur américain a dû prendre l’avion jusqu’à Puerto Rico afin de se retrouver face au frère de Logan Paul. Dans la vidéo du combat en question, Preston Lopez se prend un coup dans le ventre avant de finir terrassé au sol.
« Je crois que j’ai un peu fait caca », a lâché Preston Lopez. De quoi choquer celui qui a réclamé une rencontre avec Nate Diaz. A la fin, Jake Paul a refusé une accolade et lui a montré le chemin des toilettes. « Tu t’es vraiment chié dessus ? », lui a-t-il demandé. Ce à quoi, son rival a répondu : « Oui, c’est un peu humide ». Une réaction inattendue de la part du Youtubeur qui a dû surprendre les internautes également.
En tout cas, une chose est sûre : Jake Paul continue d’exceller dans ce domaine. Reste à savoir quel sera le prochain rival à venir du jeune homme.