Jake Paul donne rendez-vous en 2028 pour les Jeux Olympiques de Los Angeles
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 viennent tout juste de s’achever que certains pensent à la compétition qui aura lieu à Los Angeles dans quatre ans. C’est le cas de Jake Paul qui a donné rendez-vous à ses fans pour le voir performer en boxe. Gentsu vous en dit plus.
Ces deux dernières semaines ont été intenses pour les amateurs de sport des quatre coins du monde avec les Jeux Olympiques de Paris 2024. Si les Bleus ont fait le bonheur des supporters en ramenant plusieurs médailles, Snoop Dogg reste l’une des stars de l’évènement. Venu pour commenter les épreuves pour la télévision américaine, le rappeur américain a vécu sa meilleure vie et cela a laissé place à des séquences épiques entre ses entraînements, sa présence dans le public ou encore sa performance lors de la cérémonie de clôture servant de passation pour les JO de Los Angeles en 2028.
Il y a quelques mois de cela, Jake Paul avait lui aussi annoncé sa présence à Paris pour performer lors du tournoi de boxe. Mais finalement les choses ne se sont pas passées comme prévu.
Jake Paul donne rendez-vous en 2028 pour les Jeux Olympiques de Los Angeles
Cependant, Jake Paul n’a pas dit son dernier mot ! En effet, le frère de Logan compte bien se rattraper dans quatre ans à Los Angeles. C’est du moins ce qu’il a fait comprendre dans son podcast BS W/Jake Paul publié samedi dernier.
Lors de cette prise de parole, celui qui a taclé Conor McGregor après son récent forfait a confié :
J’en ai assez d’attendre, d’attendre une nouvelle médaille d’or pour Team USA. Los Angeles, États-Unis. C’est un p*tain de truc de malade. Je ne vais pas prendre ma retraite. Je vais pouvoir ajouter quelques années de plus à ma carrière de boxeur. Vous l’aurez entendu ici en premier ! La médaille d’or sera à moi
Jake Paul announces he’s going to compete in the 2028 Olympics for boxing 😳
“I’m sick and tired of waiting around for another gold for team USA” pic.twitter.com/lXQQ6MwrDr
— Happy Punch (@HappyPunch) August 9, 2024
Pour rappel, son pays n’a rapporté qu’une médaille de bronze chez les hommes en boxe. En attendant de savoir ce que l’avenir lui réserve, Jake Paul va d’abord affronter Mike Tyson en novembre prochain lors de leur combat initialement prévu pour juillet dernier. Pensez-vous que l’influenceur a sa place aux Jeux Olympiques ?