« J’ai pas perdu, c’est une injustice » : Cédric Doumbé revient sur son combat contre Baki

Le 07 Sep 2024 à 11:17 par djfreak

Le moins que l’on puisse dire c’est que la pilule reste difficile à avaler pour l’ancien champion du Glory. Cédric Doumbé revient sur sa défaite contre Baysangur Chamsoudinov lors de sa dernière interview, Gentsu vous révèle tout.

Après de nombreuses provocations sur les réseaux sociaux, Baki et Cédric Doumbé avaient enfin obtenu une date pour en découdre : le 7 mars lors du PFL Paris. La rencontre était très attendue des fans et la tension était à son comble lors de l’entrée des deux athlètes dans la cage. Si le choc était serré, les festivités ont pris fin avant la fin du dernier round. Souvenez-vous, le franco-camerounais a évoqué l’écharde qui le gênait sous le pied. De ce fait, l’arbitre l’a déclaré forfait et a attribué la victoire à son adversaire.

Il y a quelques jours, pour l’émission The Bridge, Cédric Doumbé est revenu sur sa défaite contre Baki. Aux côtés de Samuel Eto’o et Aurélien Tchouaméni, l’ancien du Glory a évoqué la question de la défaite à haut niveau. Le Français n’a pas beaucoup connu les échecs en combat dans sa longue carrière. Mais ce revers face à Baki conserve un goût amer. Voici ce qu’il déclare au cours de l’émission :

J’ai pas perdu, c’est une injustice. En fait, tu es partagé entre deux sentiments, ouf je suis content parce que je me suis pas fait déf*ncé finalement, donc j’ai pas perdu. Mais les gens, ils retiennent que j’ai perdu. Quand il y a écrit : “Cédric : défaite”, dans la presse.

« J’ai pas perdu, c’est une injustice » : Cédric Doumbé revient sur son combat contre Baki « J’ai pas perdu, c’est une injustice » : Cédric Doumbé revient sur son combat contre Baki

Francis Ngannou réagit au combat de Baki et Cédric Doumbé

Francis Ngannou avait misé sur Cédric Doumbé contre Baki. Mais le destin en a voulu autrement. Il y a quelques semaines, lors d’un podcast de Joe Rogan, Francis a confié :

Je ne comprends même pas ce que l’arbitre faisait (…) Il aurait simplement dû mettre le combat en pause et vérifier s’il n’y avait pas encore plus d’éclats de verre sur le sol (…) Il ne se plaignait pas d’un doigt dans l’oeil qui n’a jamais existé, c’était un morceau de verre (…) il était bien dans le combat, c’était du 50/50. Ce n’était pas comme s’il avait pris un coup de poing et qu’il voulait récupérer.

Il ne comprend donc pas pourquoi la rencontre a dû cesser.

 

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA