« J’ai jamais dit que j’étais un gros bosseur… » : Ce défaut que regrette Ciryl Gane

Le 23 Juil 2024 à 11:53 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que les fans s’impatientent à l’idée de retrouver Ciryl Gane dans la cage. Et si certains n’ont pas toujours été tendres avec lui, Bon Gamin a lui même admis qu’il n’était pas le plus rigoureux lors d’une interview accordée à La Sueur. Gentsu vous explique tout.

Depuis sa défaite express contre Jon Jones, Ciryl Gane a réussi à obtenir sa revanche en septembre dernier puisqu’il a évincé Sergey Spivak à Paris. Mais depuis, le père de famille s’est fait plus discret malgré les différentes propositions dont celle d’affronter Tom Aspinall. Une offre qu’il a refusé et depuis, c’est tendu entre les deux hommes.

A côté de cela, Ciryl Gane a confirmé qu’il souhaitait revenir au plus vite dans l’octogone. Mais en attendant, le sportif a fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans un film d’action qui sortira sur Netflix.

« J’ai jamais dit que j’étais un gros bosseur… » : Ce défaut que regrette Ciryl Gane

Le 26 octobre prochain, Ciryl Gane affrontera Alexander Volkov à Abu Dhabi. Mais il se pourrait qu’il intègre l’affiche de l’UFC Paris dans quelques semaines. Si Cédric Doumbé a récemment confié qu’il s’instaurait une rigueur très stricte pour se préparer avant un combat, ce n’est pas vraiment le cas de Bon Gamin.
Au cours d’une interview accordée à La Sueur quelques mois auparavant, la recrue de Dana White s’est livrée en toute franchise et a admis d’être beaucoup plus « cool » sur son train de vie :

GQ GQ

Malheureusement je suis un fainéant, la vérité c’est que c’est ça. Je m’entraîne quand il y a un combat d’annoncé. Oui j’ai été très vite dans le bain de… tout de suite beaucoup de médias, tout de suite beaucoup d’opportunités professionnelles et extra-combat. Et puis la famille, il faut donner du temps à la famille, il faut aussi se reposer. Ce qui fait que, c’est un peu mon regret, je ne m’entraîne que lorsque j’ai une annonce de combat. J’ai fait mon combat contre Tai Tuivasa, j’ai fait du semblant d’entraînement de temps en temps, tu pouvais m’apercevoir à la salle, et j’ai recommencé à m’entraîner quand on a annoncé le retour de (Jon Jones à) Vegas. Et je l’ai toujours dis d’ailleurs, j’ai toujours été honnête, j’ai jamais dis que j’étais un gros bosseur.

Ciryl Gane a ajouté :

J’ai toujours dis que j’étais un fainéant et qu’il y a des mecs à la salle qui travaillent trois fois plus que moi. Tu prends l’année, tu regardes comment ils se sont entraînés, combien de fois par jours, frère ils s’entraînent si c’est pas cinq fois plus que moi. Et moi j’en suis là.

Difficile de trouver le juste milieu…

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA