«J’ai fait une erreur » : Khamzat Chimaev revient sur le scandale de la cryptomonnaie
Il y a quelques semaines, Khamzat Chimaev était impliqué dans une affaire d’arnaque à la cryptomonnaie. Lors d’une récente interview accordée à Aslanbe Badaev, le comba*tant est passé aux aveux et a tenté de se justifier. Regardez!
Alors qu’il devait performer en juin, Khamzat Chimaev a connu de nouveaux problèmes de santé en mai dernier. Cette hospitalisation l’a contraint de s’éloigner de la cage durant plusieurs semaines. Son manager a donné des nouvelles de son protégé sur les réseaux sociaux où il avait déclaré :
La maladie persistante contre laquelle Khamzat lutte depuis le début de sa préparation n’a pas pu être soignée à temps. Il a effectué plusieurs séjours à l’hôpital sur cette période. Son état de santé est resté dans notre équipe car tout le monde était déterminé à l’idée de trouver une solution. Toutes les options ont été considérées pour combattre malgré tout, mais tout le monde est maintenant d’accord pour dire que c’est impossible de continuer ainsi. Entrer dans la cage sans être parfaitement préparé face à un adversaire comme Robert Whittaker est impossible. C’est une situation terrible pour Khamzat, ses entraineurs et ses coéquipiers d’entrainement. C’était un honneur d’être la tête d’affiche du premier UFC en Arabie saoudite. Même si la situation n’est pas de notre ressort, nous nous excusons auprès de l’UFC, du gouvernement saoudien, de Robert Whittaker et des fans.
«J’ai fait une erreur » : Khamzat Chimaev revient sur le scandale de la cryptomonnaie
Mais que les fans se rassurent, celui qui s’est entraîné avec Maes compte bien faire son retour. En attendant, c’est un autre sujet que Khamzat Chimaev a évoqué notamment l’affaire d’arn.aque de la cryptomonnaie puisqu’il a utilisé son image pour faire la promotion d’une méthode douteuse.
Au micro d’Aslanbe Badaev, Khamzat Chimaev est revenu sur la polémique sans nier son implication puisqu’il a confié :
Eh bien, mon manager… On peut dire qu’il a agi bêtement et j’ai aussi fait une erreur dans cette histoire de crypto. Je ne comprends pas la crypto du tout, je fais confiance à mon manager. Comme n’importe quel autre athlète ne comprend probablement pas la crypto et comment ça marche, je ne sais pas. Je n’ai même pas le temps de regarder ce que c’est.
Khamzat Chimaev addresses the SMASH meme coin scam allegations:
« Well, my manager… you can say acted stupidly and I also made a mistake in this crypto. I don’t understand [crypto] at all, I trust my manager…
Like any other athlete probably doesn’t know what crypto is and… pic.twitter.com/0fvkj2hEtQ
— Championship Rounds (@ChampRDS) July 19, 2024
Des justifications qui risquent de faire parler.