« Il va se prendre un 9 secondes » : Cédric Doumbé s’en prend de nouveau à Baki

Le 18 Nov 2023 à 12:20 par Sikagz

Si le combat entre Baki et Cédric Doumbé n’a pas encore de date, les deux hommes souhaitent s’affronter plus que tout. Très actif, The Best a eu vent des récentes déclarations de son rival et lui a répondu de manière virulente sur X, anciennement Twitter. Ambiance !

Cédric Doumbé est du genre provocateur et n’hésite pas à titiller de nombreux comba*tants sur les réseaux sociaux. Cela a été le cas de Jordan Zebo juste avant leur combat lors du PFL Paris. Depuis plusieurs mois, il se lance des piques avec Baki mais leur brouille a pris une autre tournure début novembre.

Après une interview où Baki a estimé qu’il était surcôté, Cédric Doumbé est monté au créneau et a réclamé un combat. D’ailleurs, les deux partis semblent partants pour cette rencontre même si elle n’a pas encore de date officielle. Toutefois, l’ami de Khamzat Chimaev a évoqué ses conditions pour accepter d’affronter le franco-camerounais lors de son passage dans La Sueur où il a déclaré :

Si on me respecte, on me paye bien, je fais le combat.

© Instagram / PFL © Instagram / PFL

Un discours que le jeune homme de 22 ans a notamment tenu dans le Micka & AB Show.

« Il va se prendre un 9 secondes » : Cédric Doumbé s’en prend de nouveau à Baki

Seulement voilà, la réflexion de Baki chez La Sueur n’est pas du tout passée auprès de Cédric Doumbé qui a immédiatement répondu sur X, anciennement Twitter. Très remonté, l’ancien champion du Glory a lancé :

« si on me respecte, on me paye bien, je fais le combat » mais MDR t’es qui ??? Bon c’est très simple, il sait qu’il va se prendre un 9 secondes dans la face donc le seul argument pour éviter le combat sans qu’on ne crame qu’il se fait caca dessus c’est de dire « il faut qu’on me paye suffisamment » lol mais t’es personne ! Quand j’étais à ta place je savais que j’étais le meilleur et je ne demandais qu’à le prouver quitte à boxer les champions gratuit. Bref je vais plus parler de lui. #LacheCa #BahQui?

Reste à savoir s’il a vu juste et si Baki trouve bel et bien des excuses pour éviter une rencontre contre Cédric Doumbé. En tout cas, les tensions se ressentent toujours autant.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA