« Il sera obligé d’abandonner… » : IbraTV provoque de nouveau Greg MMA
Signé depuis plusieurs mois au sein de Hexagone MMA, IbraTV va effectuer son premier combat professionnel en juin 2024. En attendant, le Youtubeur ne perd pas son objectif en tête : affronter Greg MMA. D’ailleurs, il n’a pas hésité à le provoquer dans une nouvelle interview. Ambiance !
Après s’être éloigné de l’octogone durant plusieurs années malgré ses entraînements, GregMMA a pu renouer avec le MMA cet été lorsqu’il s’est frotté à Gianluca Locicero qu’il a réussi à mettre KO en l’espace de dix secondes.
Lors d’un évènement, GregMMA s’est retrouvé face à Ibra TV. De là, le jeune Youtubeur lui a manifesté son envie de l’affronter et a lancé :
Ça serait un grand honneur d’affronter quelqu’un comme toi qui a de l’expérience, bien sûr avec du respect. Mais dans la cage, je pense que ça va mal se finir pour toi. Attends, je n’ai pas fini. Je dirais même que je te pèterais la gue*le avec du respect.
Même si la date n’a pas encore été actée, GregMMA a confirmé qu’il était toujours partant pour cette rencontre. Pendant ce temps-là, l’influenceur se prépare activement à faire ses débuts en MMA professionnel maintenant qu’il a signé dans la même ligue que le journaliste sportif. D’ailleurs, il s’est bien métamorphosé physiquement.
« Il sera obligé d’abandonner… » : IbraTV provoque de nouveau Greg MMA
IbraTV a beau avoir hâte d’effectuer son premier combat, il garde sa cible principale en tête. Il faut dire qu’ils ne se laissent aucun répit à travers les réseaux et par le biais des médias. Récemment, le Franco-Tchétchène en a rajouté une couche lors de son entrevue accordée à Actu MMA et a affirmé qu’il allait le dominer dans la cage :
Personnellement, je vais aller jusqu’au bout de mes capacités. Lui, je sais pas quelle est sa résistance. Moi en tout cas, j’y vais à fond dans mes entraînements. Et surtout, à un moment aussi important, je pense que je vais me dépasser et il sera obligé soit d’abandonner. (…) Greg, c’est une personne à qui je m’adapterais super rapidement.
IbraTV fait des pieds et des mains pour se préparer dans les meilleures conditions puisqu’il a fait appel à la star de l’UFC Gilbert Burns pour l’aider. Le Youtubeur a ajouté :
S’il trouve qu’il est supérieur à moi niveau striking, tant mieux, qu’il pense ainsi. Comme ça je pourrais le surprendre parce que les gens ne voient pas forcément mes sparrings, ils ne savent pas ce que je vaux. Si tu veux Greg, supérieur à moi au striking. Attends que je fasse de la lutte.
Il ne reste plus qu’à attendre que ce combat devienne officiel.