« Il pourra se reconvertir en humoriste » : Jordan Zebo répond aux provocations de Cédric Doumbé
Ce week-end, Cédric Doumbé et Jordan Zebo vont enfin se retrouver face à face dans la cage durant le PFL MMA Europe au Zénith de Paris. Quelques jours avant le jour J, Le Fauve a réagi aux diverses provocations de son rival lors d’une entrevue accordée à RMC Sport. Gentsu vous en dit plus.
Après avoir évolué en kickboxing, Cédric Doumbé a décidé de se lancer dans le MMA. Au vu de ses débuts encourageants, les propositions se sont multipliées. Le Franco-camerounais a préféré décliner l’offre de l’UFC pour signer avec le PFL. Alors qu’il devrait combattre en juin dernier, le jeune homme a dû revoir ses projets à cause d’une ble*sure. Pas du genre à se laisser abattre, l’ancien protégé de Fernand Lopez a finalement pu se préparer pour sa rencontre avec Jordan Zebo qui aura lieu le 30 septembre dans le cadre du PFL MMA Europe au Zénith de Paris.
Comme à son habitude, Cédric Doumbé ne s’arrête pas de provoquer son adversaire que ce soit en lui offrant un matelas ou en faisant une interview avec une intelligence artificielle imitant la voix de Jordan Zebo.
« Il pourra se reconvertir en humoriste » : Jordan Zebo répond aux provocations de Cédric Doumbé
Dans une récente interview accordée à Konbini, Cédric Doumbé a admis que Jordan Zebo avait un beau palmarès. Toutefois, il n’en démord pas : il n’a aucune chance de l’évincer. Ainsi, il a lancé :
Sur le papier, on a le même niveau, mais en réalité, je suis largement au-dessus de lui. J’ai un gros respect pour lui parce qu’il a accepté de m’affronter. Mais en même temps, le fait qu’il ait accepté de me combattre, c’est un gros manque de respect de sa part, car il pense pouvoir me battre. Il n’a rien à faire dans la cage avec moi.
Invité à réagir aux nombreux tacles de l’ancien candidat de The Circle, Jordan Zebo a préféré prendre tout cela avec humour. Au micro de RMC Sport, le futur adversaire de Cédric Doumbé a déclaré :
Toutes mes dents sont dehors donc oui ça fait rire. En vrai, il joue bien son rôle. Comme il est aussi humoriste, c’est bien. Franchement, il aura de quoi se convertir s’il y a un moment où il pète un câble donc c’est bien.
😂"@cedricdoumbe aura de quoi se reconvertir HUMORISTE s'il pète un câble"
😱 Face à l'inventivité débordante de Doumbé pour déstabiliser, Jordan Zébo a une suggestion à lui faire pour son après-carrière
🔗 L'ITW de Zébo https://t.co/Vs2kcRsT6S pic.twitter.com/kfMf4uBffY
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) September 26, 2023
Il ne reste plus qu’à découvrir s’il saura contredire les pronostics annonçant Cédric Doumbé comme grand favori.