« Il n’y aura jamais de chapitre entre nous » : Cédric Doumbé cash sur une revanche contre Baki
Ce vendredi 17 mai, Cédric Doumbé sera à l’affiche du Bellator Paris. A l’approche de son combat contre Jaleel Willis. Au cours d’une interview accordée à DAZN, The Best a cependant décidé de s’en prendre à Baki. Ambiance !
Le 7 mars, Cédric Doumbé a connu sa première défaite en MMA contre Baki à cause d’une écharde dans le pied. L’arbitre a alors décidé d’interrompre la rencontre qui en était à son troisième round. Une revanche a ensuite été évoquée. Mais en attendant, le franco-camerounais sera de retour à l’Accor Arena ce vendredi 17 mai où il se frottera à Jaleel Willis pour le Bellator.
Deux mois après son premier échec, Cédric Doumbé est loin de s’être assagi. D’ailleurs, celui qui s’est livré sur sa fortune a profité de son entrevue avec DAZN pour adresser un message à Baki :
Lors du face-à-face, je me suis dit que ce petit est un bonhomme. Je me suis dit ‘C’est bien. Il a la niac. Il va aller loin’. Mais lorsque je vois la manière avec laquelle tu défies les règles et que tu te caches derrière une écharde, derrière Marc Goddard… Je me dis ‘wesh nan’. Je suis déçu de toi. Alors, je vais te laisser sur ces mots. Parce que je sais qu’il n’y aura jamais de chapitre entre nous. Parce que celui-ci t’arrange très bien. Et franchement, ça a changé ma perception. Je pense que tu n’iras pas très loin. Si à chaque fois tu cherches des feintes pour te cacher, des subterfuges pour te dire que tu as gagné. Ce n’est pas l’âme du champion.
« Il n’y aura jamais de chapitre entre nous » : Cédric Doumbé cash sur une revanche contre Baki
Même si leur combat est passé, les tensions sont loin d’être apaisées entre les deux hommes. Cédric Doumbé en a rajouté une couche et a taclé Baki :
J’ai envie d’être ironique et de te féliciter pour ta victoire. Tu as fait un combat de malade mentale. Et tu es le premier mec à m’avoir défoncé. Franchement, mea culpa. Je suis vraiment désolé. Je pensais que tu allais me mettre dans l’ambulance. Mais au final, c’était toi qui l’as fait. J’ai envie d’être ironique. Mais en vrai, je n’y arrive pas. Je me dis que c’est la honte. C’est une dinguerie. C’est-à-dire qu’il n’y a que comme ça que tu peux me battre. Même dans ton âme, tu ne te dis pas que tu es nul.
Reste à savoir si son rival va riposter !