« Il ferait mieux de… » : Francis Ngannou lance un avertissement à Tyson Fury
Dans un peu plus de trois mois, Francis Ngannou va effectuer son premier combat professionnel en boxe contre Tyson Fury. Le Camerounais a adressé un message à son adversaire au cours d’une interview accordée à TMZ. Gentsu vous raconte tout.
En janvier dernier, Francis Ngannou annonçait son départ de l’UFC après de nombreux désaccords alors qu’il était très attendu depuis sa convalescence. Quelques mois plus tard, le sportif a signé un accord historique avec le PFL entamant ainsi une nouvelle aventure puisqu’il s’est lancé dans la boxe de manière professionnelle. Peu de temps après, Tyson Fury lui a lancé une perche afin de l’affronter sur le ring.
De son côté, le combattant camerounais a répondu à cette proposition de manière favorable. En attendant l’officialisation de cette rencontre, le Britannique a continué de le provoquer et a lancé :
Francis Ngannou grosse bouillie, je suis ton papa. Je suis le papa moi. Je suis l’homme le plus méchant de la planète et je vais te donner le meilleur que tu n’aies jamais eu. Gros clochard. Signe le contrat espèce de gros idiot.
« C’est mon moment » : Francis Ngannou lance un avertissement à Tyson Fury
Après plusieurs semaines de suspens, le combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury a été officialisé. En effet, les deux sportifs vont s’affronter le 28 octobre prochain en Arabie saoudite. D’ailleurs, le Camerounais va toucher une somme astronomique pour cette rencontre.
En attendant, les paris sont lancés et Khabib Nurmagomedov a d’ores et déjà donné son pronostic. Interrogé sur son combat à venir par TMZ, Francis Ngannou est plus déterminé que jamais et a adressé le message suivant à Tyson Fury :
Il en a dit beaucoup. Il ferait mieux de se préparer pour le 28 octobre. Car s’il ne prend pas ça au sérieux, je pense qu’il pourrait être surpris et avoir des regrets pour sa vie. Je ne viens pas pour être dans la demi-mesure. C’est mon moment.
Une mise en garde qui a le mérite d’être clair. En tout cas, Francis Ngannou compte bien se dévoiler sous un nouveau jour en se lançant dans la boxe anglaise. Avec douze victoires par KO, reste à savoir s’il s’en sortira aussi bien qu’en MMA !