« Il est très doué maintenant » : Conor McGregor prêt à lancer son fils dans le MMA ?
Dans le cadre de l’émission « Les 10 essentiels de… », Conor McGregor a évoqué sa famille. L’occasion pour l’Irlandais de parler de la place des arts martiaux dans son foyer et sur le niveau de son fils aîné. Gentsu vous en dit plus.
Les rumeurs continuent de circuler au sujet du retour de Conor McGregor dans la cage même si Dana White n’a pas l’air d’être porteur de bonnes nouvelles. En attendant, les projets se multiplient pour The Notorious puisqu’il va bientôt dévoiler ses talents d’acteur dans Road House, disponible sur Amazon Prime en mars prochain.
Interrogé sur ses dix essentiels par GQ France, Conor McGregor a parlé de sa famille et a confié pourquoi il ne souhaitait plus emmener ses enfants à ses combats :
Je les emmène aux combats. Je ne les ai pas emmenés au dernier combat. Et je ne sais pas comment je vais faire à l’avenir. Il se peut que je ne les emmène plus car le combat est un jeu un peu fou. Ce n’est vraiment pas fait pour les enfants. Ils étaient jeunes, trop jeunes pour comprendre ce qu’il se passait. Cela ne posait pas de problème à l’époque, je suppose. Mais maintenant qu’ils sont en âge de comprendre. ‘Papa va travailler, je reste à la maison’. Ils m’attendent à la maison. La dernière fois que j’ai fait ça, je me suis senti mieux. J’ai senti que j’étais dans le bon état d’esprit. J’ai eu une ble*sure horrible pendant le combat. Mais j’étais dans l’endroit où j’avais besoin d’être. Ma famille n’était pas présente. J’en étais très content.
« Il est très doué maintenant » : Conor McGregor prêt à lancer son fils dans le MMA ?
D’ailleurs, Conor McGregor leur a transmis son amour pour les sports de combat puisque le sportif a révélé qu’il s’entrainait avec eux en particulier avec son fils aîné qui l’impressionne déjà :
Cela ne veut pas dire que nous ne nous entrainons pas beaucoup. Je ne peux pas dire que je n’entraine pas mes enfants aux arts martiaux car c’est le cas. Mon fils Conor Jr. est très doué maintenant, il charge le revers, il roule sous les coups. Il enchaine les mouvement et nous nous amusons.
Concernant leur avenir, Conor McGregor ne ferme pas la porte à l’idée que l’un de ses enfants suivent ses traces. Il poursuit :
Et s’il veut participer à des compétitions ou ma fille ou mon fils, mon fils cadet Rian… S’ils veulent participer à des compétitions dans quelques années, ils pourront le faire.
Seul le temps nous dira si l’un des enfants McGregor entrera dans la cage !