« Il a fait beaucoup de choses… » : George Saint-Pierre cash sur Conor McGregor
Bien qu’il se soit retiré des octogones depuis plusieurs années, Georges Saint-Pierre reste bien informé sur le domaine dans lequel il a évolué durant longtemps. Récemment, il a commenté le cas de Conor McGregor notamment au sujet de son retour. Gentsu vous en dit plus.
Georges Saint-Pierre fait partie des athlètes que l’on regrette d’avoir vu prendre sa retraite aussi vite. Depuis quelques semaines, des rumeurs ont circulé concernant son potentiel retour lors de l’UFC 300. Celui qui a encouragé à boire sous certaines conditions a été très clair à ce sujet puisqu’il a déclaré :
Ce n’est qu’une rumeur. On ne m’a jamais proposé de combat et je n’ai aucune envie de revenir aux arts martiaux mixtes. Je devais participer à une compétition de grappling, mais une blessure récente m’a empêché de le faire.
Cependant, Georges Saint-Pierre se plaît toujours à suivre le MMA malgré sa retraite.
« Il a fait beaucoup de choses… » : George Saint-Pierre cash sur Conor McGregor
Du haut de ses 42 ans, Georges Saint-Pierre arbore toujours un physique incroyable. D’ailleurs, il profite de sa forme pour apparaître sur nos écrans en tant qu’acteur désormais. Depuis plusieurs semaines, Conor McGregor tease son retour et le Québeccois a déjà réagi à ce sujet.
Cette fois-ci, lors d’un déplacement en Thailande, Georges Saint-Pierre a évoqué l’impact du trashtalking de Conor McGregor dans le milieu. Ainsi, il a révélé :
Je pense que c’est l’effet Conor McGregor. Conor a fait beaucoup de choses formidables pour ce sport. Il a attiré l’attention à un niveau jamais atteint auparavant. Cependant, je pense que si vous voulez attirer un public, vous devez rester authentique, car si vous ne l’êtes pas, cela se voit. Conor était excellent dans ce qu’il faisait parce qu’il était authentique, mais il y a beaucoup de gens qui ne sont pas authentiques, et ce n’est pas beau à voir.
Alex Pereira a rejoint Conor McGregor et Georges St-Pierre en tant que seuls combattants à remporter un championnat UFC dans leur 2e Catégorie de poids au MSG 🗽🏆 #UFC295 pic.twitter.com/4njsftoqxs
— Boxing_Mma 74 (@DarlyMungo95043) November 12, 2023
Si Georges Saint-Pierre n’a jamais été adepte de ce procédé, cela ne l’empêche pas de tirer son chapeau au Notorious qui fait cela plutôt bien. D’ailleurs, cela a notamment apporté de la visibilité à l’UFC en plus de faire monter la pression. Que de bonnes choses en soi. En France, Cédric Doumbé suit notamment cet exemple.