IbraTV : sa chaîne de fastfood devient le nouveau sponsor de l’UFC
Nouvelle étape pour IbraTV. En effet, sa chaîne de fastfood Black & White Burger s’est associée pour une collaboration inédite du 1er septembre au 31 décembre. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant plusieurs années que Ibra TV se passionne par le MMA. D’ailleurs il a lancé sa propre ligue le YFC. D’ailleurs, il devait faire ses débuts professionnels à l’Hexagone MMA le 2 juin dernier. Malheureusement, l’influenceur s’est ble*sé et a failli perdre la vue.
Toutefois, il n’a pas complètement tiré un trait sur son futur combat avec Greg MMA. Le futur adversaire d’Ibra TV a confié au cours d’une interview accordée à RMC Sport :
Je me laisse encore quelques combats à kiffer. Il y en a quatre qui sont dans les tuyaux. C’est sûr. Il y a celui-là. Il y en a un autre qui est signé aussi. Mais je n’ai pas le droit d’en parler. Cela va faire grand bruit, j’imagine. Il y en aura deux autres à Hexagone MMA. J’ai signé aussi pour ça dans le contrat. Il y a marqué ‘Ibra’ dessus. Et lui aussi de son côté. L’idée est que l’on combatte ensemble. Moi, je suis toujours chaud. Comme le dit Booba, ‘t’as parlé, j’ai parlé’. Donc allons-y. Après, cela va déprendre de son œil (blessure) et de sa motivation. C’est un chef d’entreprise. Il a de l’oseille. Il roule dans des belles voitures. C’est compliqué de se motiver pour se castagner contre moi. Je ne suis pas un petit oiseau qui vient de naître. Mais cela va être un bel affrontement : la foudre de la jeunesse contre l’expérience du vieux loup.
IbraTV : sa chaîne de fastfood devient le nouveau sponsor de l’UFC
Ibra TV continue d’enchainer les projets. Du 1er septembre au 31 décembre 2024, celui qui est sûr de battre Francis Ngannou et Cédric Doumbé a obtenu un partenariat avec l’UFC pour sa chaîne de restauration Black & White.
Ainsi, le logo Black & White apparaîtra dans l’octogone et lors des publications ainsi que durant les évènements de l’organisation. Un burger spécial a été lancé à cette occasion au goût fumé et est décrit comme « une véritable explosion de saveurs pour les amateurs de sensations fortes ».
Le KO Burger est composé de steak Black Angus, de pains bicolores artisanaux, de crudités, et d’une sauce fumée. L’un des fondateurs, Djam, a confié dans un communiqué :
Nous avons toujours cherché à innover et à imposer nos propres codes dans le monde de la restauration rapide.
Suite au partenariat avec l’UFC, Black & White Burger lancent le 3 septembre le KO Burger et le smash KO burger !
Serez-vous prêts à le mettre KO ?
Suivez @BandWburger pour plus d’informations pic.twitter.com/Dy43Mdmr7o
— UFC France (@UFCFRA) September 1, 2024
Une bonne excuse pour se régaler !