IbraTV est sûr de pouvoir battre Francis Ngannou et Cédric Doumbé
Très présent sur les réseaux sociaux, IbraTV fait toujours parler de lui. Dernièrement, le natif de Grozny a confié qu’il pouvait battre Francis Ngannou et Cédric Doumbé. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Il y a quelques semaines de cela, IbraTV a annoncé sa signature avec Hexagone MMA. Cette opportunité pourrait confirmer son combat tant attendu contre Greg MMA. Mais avant cela, son premier combat a été annoncé pour le 2 juin prochain à Paris. Toutefois, le jeune homme s’est fait peur au début du mois de décembre puisqu’il s’est ble*sé à l’œil droit lors d’un sparring. Obligé de subir une opération, le vidéaste a tenté de relativiser quelques heures après l’intervention et a déclaré :
Ce sont des choses qui arrivent, on doit l’accepter, même si l’œil c’est important pour percevoir la vie… Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai un autre œil, même si l’autre n’est pas fonctionnel. Je ne vais plus voir comme avant, je vais voir un petit peu mais ça ne sera pas comme avant. Tout ça pour vous dire merci. Ce sont des choses qui arrivent. On va surmonter ça, ce n’est rien.
Concernant l’opération, le Youtubeur a tenu à rassurer sa communauté :
L’opération a très bien pris (…) Ils ont découpé l’œil (…) Ils ont mis des points de suture qui vont partir naturellement (…) On a sauvé le principal (…) J’ai mon cristallin décollé aussi, je vois comme sous l’œil. Il faut attendre un mois, ça devrait s’améliorer (…) Je suis comme dans un brouillard, ça a un grand impact psychologique (…) Je ne voulais même pas me réveiller et constater que je ne pouvais rien faire (…) Quand je dormais, je pouvais ne pas penser à ça. Ce genre de difficultés te forge.
IbraTV est prêt à affronter les meilleurs
Aujourd’hui, IbraTV est prêt à se lancer dans le grand bain. Surtout, il veut affronter les meilleurs de sa discipline. Lors d’une interview accordée à Actus’MMA, le jeune homme a affirmé se sentir capable de vaincre Francis Ngannou et Cédric Doumbé :
Pour moi, Cédric Doumbé est plus fort que GregMMA au niveau technique. Ce n’est pas pour rien qu’il a été dix fois champion du monde en kick-boxing. Après au sol, c’est une autre histoire. On ne connaît pas vraiment le niveau de Cédric, en sachant que pour l’instant personne n’a réussi à l’amener au sol. Dans un combat de boxe pieds/poings, je ne pourrais pas le battre par exemple. Dans une cage, par contre, je pense que je peux le battre. Ce n’est pas prétentieux, c’est juste que je me suis tellement entraîné. Même contre Francis Ngannou, je pense que j’ai mes chances.
Reste à savoir s’ils seront intéressés.