Hasbulla signé chez l’UFC : son contrat lui rapporte des millions
Alors que beaucoup d’athlètes dénoncent les salaires insuffisants de l’UFC, Hasbulla semble ne pas avoir à se plaindre. Et pour cause, son contrat lui rapporte une très belle somme. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Hasbulla est un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Son altercation avec un autre de petite taille lui avait également permis de faire le buzz. Depuis, le jeune homme s’est affiché avec de nombreuses célébrités comme avec Shaquille O’Neal ou encore Khabib Nurmagomedov qui l’a pris sous son aile mais également Mike Tyson qui a eu une réaction inattendue face à lui. Il faut dire que ses apparitions passent rarement inaperçues.
Cela ne l’empêche pas de s’attirer les foudres comme lorsqu’il a été arrêté pour des rodéos urbains ou la fois où il a échappé au pire lors d’un acc*ident à Moscou. L’influenceur avait pris la parole à ce sujet sur les réseaux sociaux en disant :
Vraiment désolé. Chers parents nous quitterons tous ce monde un jour. Beaucoup ont probablement vu la scène. Tu veux prendre du bon temps à Moscou et en un instant ça peut être terminééééé ! Personne ne veut vivre ça. Heureusement en fait ce n’est que le début, que Allah nous pardonne. Vraiment désolé les gars.
Hasbulla signé chez l’UFC : son contrat lui rapporte des millions
En voyant le succès de Hasbulla, Dana White a décidé de lui faire signer un contrat avec l’UFC pour cinq ans en septembre dernier. Par le biais de celui-ci, le mini Khabib doit participer à des activités médiatiques et d’être présent lors de certains événements. Lors d’un podcast avec la légende Mike Tyson, le président de l’organisation a levé le voile sur le salaire perçu grâce à ses interventions et a déclaré :
C’est un super gamin, les Nelk Boys ont pris bien soin de lui. Ils l’ont pris en tournée et Hasbulla s’en est vraiment bien sortie. Nous avons des deals grâce auxquels il a fait beaucoup d’argent. Avec nous et les Nelk Boys, il a facilement fait plus d’un million. Alors oui, il déchire.
Un accord plutôt intéressant pour Hasbulla contrairement à certains sportifs de l’organisation, qui se sont dits insatisfaits de leur salaire comme Francis Ngannou.