Greta Thunberg recadre sèchement l’influenceur Andrew Tate : « Achète-toi une vie »
Andrew Tate ne fait pas toujours l’unanimité pour ses posts misogynes sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il s’en est pris à Greta Thunberg qui n’a pas hésité à le recadrer comme il se doit. Gentsu vous donne tous les détails.
Greta Thunberg est connue pour être une fervente militante d’écologie. Ce mardi 27 décembre, l’influenceur britanico-américain Andrew Tate n’a pas hésité à s’en prendre à elle en dévoilant son impressionnante collection de voitures sportives pour la narguer. « Salut Greta. J’ai 33 voitures. Ma Bugatti a un moteur quad turbo de 8 litres et 16 valves. Mes deux Ferrari 812 competizione en ont un de 6,5 l et 12 valves. C’est juste le début. S’il te plaît, donne-moi ton adresse mail comme ça, je pourrai t’envoyer la liste complète de ma collection de voitures et leurs énormes émissions respectives » a lancé l’ancien boxeur sur Twitter.
Hello @GretaThunberg
I have 33 cars.
My Bugatti has a w16 8.0L quad turbo.
My TWO Ferrari 812 competizione have 6.5L v12s.
This is just the start.
Please provide your email address so I can send a complete list of my car collection and their respective enormous emissions. pic.twitter.com/ehhOBDQyYU
— Andrew Tate (@Cobratate) December 27, 2022
Ce n’est pas la première fois qu’il fait ce genre de posts de « misogynes et violents ». En effet, Andrew Tate a déjà donné des discours disant que la place des femmes était à la maison mais aussi qu’elles ne pouvaient pas conduire et sont la propriété d’un homme. A cause de cela, il a déjà été banni de YouTube, TikTok, Facebook et Instagram.
Greta Thunberg recadre sèchement l’influenceur Andrew Tate : « Achète-toi une vie »
Mais Greta Thumberg n’a pas eu l’intention de laisser passer ce tacle. Ainsi, la jeune femme lui a répondu de manière ironique : « Oui, merci de m’éclairer. Envoie-moi un mail à l’adresse energiedepetiteb*te@achètetoiunevie.com ». Ce à quoi Andrew Tate a répondu : « Comment oses-tu ?« . Cette phrase est une référence à son discours à la tribune de l’ONU lors d’un sommet pour le climat en 2019.
yes, please do enlighten me. email me at smalldickenergy@getalife.com https://t.co/V8geeVvEvg
— Greta Thunberg (@GretaThunberg) December 28, 2022
« Des gens souffrent, des gens meurent, et des écosystèmes s’écroulent. Nous sommes au début d’une extinction de masse, et tout ce dont vous parlez c’est d’argent, et de contes de fées racontant une croissance économique éternelle. Comment osez-vous ? » s’était-elle insurgée.