Gervonta Davis s’offre Chief Keef pour son entrée avec Ryan Garcia
Ce samedi 22 avril, le combat tant attendu entre Ryan Garcia et Gervonta Davis s’est tenu lors d’une réunion Premier Boxing Champions dans la T-Mobile Arena, à Las Vegas. À cette occasion, le boxeur américain de 28 ans a eu le droit à une entrée de taille. Gentsu vous dit tout.
Le suspense était à son comble. Quelques jours avant le jour J, Gervonta Davis et Ryan Garcia n’ont pas hésité à faire monter la pression en se lançant un défi de taille : miser toute leur prime en cas de défaite. Finalement, c’est Gervonta Davis qui a réussi à évincer son rival par KO pour le plus grand bonheur de Drake, qui a remporté plus d’un million de dollars. D’ailleurs, le sportif lui a adressé un message : « Dites-lui que j’ai besoin de la moitié de ça. C’est super d’avoir des gens qui croient en moi comme ça, ça me pousse encore plus. Big up à Drake et tous ceux qui me soutiennent. »
Ryan Garcia a ainsi encaissé la première défaite de sa carrière mais n’est pas mauvais perdant pour autant puisqu’il a adressé le message suivant à Gervonta Davis : « Rien de tel que de se battre contre l’un des meilleurs ! J’espère que nous pourrons le refaire un jour ! ». D’ailleurs, le natif de Los Angeles a reçu le soutien de Conor McGregor : « Il gagne 1-0 contre toi. Vous êtes deux des plus gros noms de votre catégorie, je veux revoir ce combat. Je veux le revoir maintenant, sans clause de réhydratation. Sérieusement mon pote, tout le respect du monde pour toi. Tu es l’avenir, tu es l’avenir de ce sport. Je te surveille de près. Je te souhaite tout le meilleur ». Une discussion plus encourageante.
Nothing like fighting one of the best! Hopefully one day we can run it back! 🔥👑 pic.twitter.com/oMEGoTifWk
— RYAN GARCIA (@RyanGarcia) April 23, 2023
Gervonta Davis s’offre Chief Keef pour son entrée avec Ryan Garcia
Mais ce n’est pas le seul moment qui a été souligné lors du combat. Comme le veut la tradition, l’entrée de chaque combat est souvent préparée avec un morceau prédéfini. Pour le coup, Gervonta Davis a décidé d’être accompagné de Chief Keef qui a chanté son tube Love Sosa. Difficile de ne passer inaperçu avec cela. Serait-ce ce qui lui a porté bonheur ? On vous laisse découvrir tout cela juste ici :
L'ENTRÉE DE GERVONTA DAVIS SUR LOVE SOSA ACCOMPAGNÉ DE CHIEF KEEF 🎶 #DavisGarcia pic.twitter.com/nYk5IQ8kSr
— ARENA (@MMArena_) April 23, 2023