Francis Ngannou s’affiche très costaud avant son combat contre Tyson Fury
Dans un peu plus d’un mois, Francis Ngannou affrontera Tyson Fury en Arabie saoudite. Prêt à tout pour réussir ses débuts professionnels en boxe anglaise, le Camerounais s’adonne à des entraînements bien corsés. Son physique est très impressionnant. La preuve en images.
En début d’année, Francis Ngannou a annoncé son départ de l’UFC. En avril dernier, le sportif a annoncé sa signature avec le PFL. C’est au sein de cette organisation qu’il s’apprête à faire ses débuts en boxe anglaise. Pour son premier combat, il se frottera à Tyson Fury le 28 octobre prochain en Arabie saoudite. Afin de mettre toutes les chances de son côté, Mike Tyson a été sollicité afin de devenir son coach. Mais cet allié de taille ne semble pas impressionner le Gypsy King.
S’il se concentre sur ses entraînements, Francis Ngannou trouve toujours le moyen de répondre aux provocations de Tyson Fury. Ainsi, l’athlète qui a été interpellé par Reug Reug a déclaré au micro de TMZ Sports :
Peu importe ce qu’il raconte, ce qui importe, c’est ce qui va se passer en Arabie saoudite. En Arabie saoudite, Tyson Fury ira au tapis, je peux vous le dire. Nous allons voir à quel point il est bon, mais il va aller au tapis.
Malgré ses différents tacles, le Britannique sait notamment compliquer son futur adversaire.
Francis Ngannou s’affiche très costaud avant son combat contre Tyson Fury
La pression commence à se faire ressentir. Si Mike Tyson ne cesse de vanter les progrès de son poulain, Francis Ngannou ne relâche rien. En plus de ses séances avec la légende de la boxe, El Predator mise beaucoup sur le cardio et a dévoilé un aperçu de son physique actuel en train de sprinter dans une colline. Le moins que l’on puisse dire c’est que son apparence est très impressionnante. Son endurance pourrait lui apporter encore plus de puissance et de vitesse. Regardez :
Sprinting to the top ☝🏿 #FuryNgannou pic.twitter.com/0ZRrpk3eSn
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) September 19, 2023
Physiquement prêt à en découdre, il ne reste plus qu’à savoir si Francis Ngannou saura être à la hauteur face à Tyson Fury sur le ring. En attendant, Greg MMA a d’ores et déjà livré son pronostic sur le combat qui se tiendra le mois prochain.