Francis Ngannou menace Jake Paul après son combat et sa victoire face à Mike Tyson

Le 17 Nov 2024 à 15:56 par djfreak

Dans la nuit de vendredi à samedi, Mike Tyson affrontait Jake Paul sur le ring. S’il a été battu à l’unanimité par les juges, la légende de la boxe a tenu huit rounds face à Jake Paul. Francis Ngannou a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous révèle tout.

Après des années d’absence, Mike Tyson a remonté sur le ring pour affronter Jake Paul ce vendredi 15 novembre à l’AT&T stadium d’Arlington. Âgée de 58 ans, la légende des poids lourds a été battue par le YouTubeur. Après ce combat, Jake Paul s’est félicité après avoir battu la légende  :

Tout le monde me veut. On vient de réaliser le plus grand événement, on plante le site (Netflix), il y avait 120 millions de personnes branchées. Je suis super heureux de ce moment. Je ne dois rien à personne, je ne suis pas là pour faire plaisir à qui que ce soit. Je suis là juste pour moi. J’étais un peu blessé au genou, mais ce ne doit pas être une excuse. Merci à tous ceux qui ont regardé et qui sont venus. J’ai essayé de faire le meilleur combat possible, mais quand quelqu’un ne fait que survivre sur le ring, il est difficile de le rendre excitant. Je ne voulais pas blesser quelqu’un qui n’avait pas besoin de l’être.  

Francis Ngannou menace Jake Paul sur les réseaux sociaux

Le combat a été très commenté sur les réseaux sociaux, à tel point que d’autres combattants ont pris la parole. C’est notamment le cas de Francis Ngannou. Ce dernier avait fait appel à Mike Tyson pour l’entraîner en vue de son combat face à Tyson Fury. Il s’est empressé de réagir sur les réseaux sociaux après l’événement. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre avec Jake Paul :

La prochaine fois que je verrais Jake Paul, je lui donnerai deux ou trois gifles.

Francis Ngannou menace Jake Paul après son combat et sa victoire face à Mike Tyson Francis Ngannou menace Jake Paul après son combat et sa victoire face à Mike Tyson

Mais ce n’est pas le seul à avoir réagi. Terence Crawford, champion WBA des super-welters, a visionné le combat. À l’instar de Francis Ngannou, ce dernier s’en est pris à Mike Tyson :

J’adore Mike Tyson, mais ils lui accordent trop de crédit. Il avait l’air d’être nul, s’entraîner aussi longtemps et asséner seulement 97 coups, dans l’ensemble du combat, c’est fou. Je suis juste content qu’il ne soit pas blessé.

Jake Paul s’est fait des amis.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA