Francis Ngannou impressionne pour ses débuts en boxe
Exit l’UFC, Francis Ngannou a décidé de retourner à ses premiers amours en se remettant à la boxe. D’ailleurs, le Camerounais arbore d’ores et déjà un physique très impressionnant. On vous laisse juger par vous-même !
En janvier 2022, Francis Ngannou s’est retrouvé face à Ciryl Gane. Au cours de son combat, le sportif s’est fait mal au genou et a dû subir une opération le poussant à être convalescence durant plusieurs mois.
« Francis va subir une intervention, probablement en mars. Le temps de convalescence devrait osciller entre neuf et dix mois. Son ligament collatéral interne est complètement parti mais peut se réparer tout seul. Le ligament croisé antérieur sera opéré », avait expliqué son manageur au micro de ESPN. Fort heureusement, le Camerounais s’est rétabli et a même pu reprendre la route des entraînements. Alors que tout le monde s’attendait à le revoir dans l’octogone, il en a surpris plus d’un(e) en annonçant qu’il quittait l’UFC le mois dernier.
Mais ce n’est pas pour autant que le jeune homme compte tirer un trait sur les sports de combat. D’ailleurs, Tyson Fury n’a pas hésité à interpeler Francis Ngannou pour obtenir une rencontre avec lui. Une proposition validé par le principal visé qui lui a répondu par le biais des caméras de TMZ Sport : « J’ai parlé à quelqu’un. Certains conseillers, mais ils travaillent sur un combat avec Usyk en avril. Donc, jusque-là, il ne sera pas libre, mais j’essaie de voir si nous pouvons avoir un accord avant ce combat […] Cela me donnera aussi un peu de temps pour me préparer à un combat de boxe. Je n’ai aucun problème avec ce délai. J’espère que ce sera en juin, juillet, ce qui est faisable. Voyons. Je pense qu’il est trop tôt pour tirer une conclusion ».
Francis Ngannou impressionne pour ses débuts en boxe
Francis Ngannou est retourné à ses premiers amours puisqu’il s’est remis à la boxe. Très en forme, le Camerounais a partagé plusieurs clichés de son évolution physique et il arbore déjà un physique très imposant comme en témoignent plusieurs photos partagées prises pendant son entrainement sur son compte Instagram. Pour le moment, aucune date ni rival n’a été annoncé.
Incroyable, n’est-ce pas ?