Francis Ngannou annonce qu’il va mettre un KO à Tyson Fury
Encore deux mois avant de découvrir le combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury. D’ailleurs, le Camerounais s’est fait une promesse concernant cette rencontre qui risque de faire réagir son rival. Gentsu vous raconte tout.
Après de nombreuses provocations à travers les médias et les réseaux sociaux, Francis Ngannou et Tyson Fury ont réussi à obtenir une date pour leur combat qui aura lieu le 28 octobre en Arabie saoudite. Cela sera l’occasion pour l’ancienne recrue de l’UFC de faire ses premiers pas en boxe anglaise de manière professionnelle. Afin de mettre toutes les chances de son quotidien, l’athlète a tenu à être épaulé par l’un des meilleurs dans ce domaine : Mike Tyson.
Si Mike Tyson a fait des révélations encourageantes concernant les progrès de son poulain, Tyson Fury n’a pas hésité à se moquer de Francis Ngannou et a lancé sur les réseaux sociaux :
Ça fait plaisir de voir que tu t’entraînes dur Francis, et tu vas avoir besoin de ça ! Peu importe si tu es coaché par le grand Mike Tyson, Mohamed Ali ou Bruce Lee. Dans tous les cas, tu vas finir KO.
Mais cela n’aura pas suffi pour décourager Francis Ngannou qui lui a adressé à son tour un avertissement via une interview accordée à TMZ où il a déclaré :
Il en a dit beaucoup. Il ferait mieux de se préparer pour le 28 octobre. Car s’il ne prend pas ça au sérieux, je pense qu’il pourrait être surpris et avoir des regrets pour sa vie. Je ne viens pas pour être dans la demi-mesure. C’est mon moment.
Francis Ngannou annonce qu’il va mettre un KO à Tyson Fusy
Les tacles n’en finissent plus entre les deux sportifs. Toujours en pleine préparation, Francis Ngannou touchera une somme astronomique peu importe le résultat final. Au cours d’une nouvelle entrevue avec TMZ Sports, le Predator n’a pas épargné son adversaire puisqu’il lui a fait passer le message suivant :
Peu importe ce qu’il raconte, ce qui importe, c’est ce qui va se passer en Arabie saoudite. En Arabie saoudite, Tyson Fury ira au tapis, je peux vous le dire. Nous allons voir à quel point il est bon, mais il va aller au tapis.
Voilà qui a le mérite d’être clair !