Floyd Mayweather : son dernier combat finit en bagarre générale
Bien qu’il ait pris sa retraite en boxe depuis 2017, Floyd Mayweather n’a pas abandonné la lutte pour autant puisqu’il continue de disputer des combats lors d’exhibitions. Ce dimanche en Floride, lors du dernier en date, les choses ont tourné au vinaigre sur le ring. Regardez !
Le clap de fin a retenti en 2017 pour Floyd Mayweather. En effet, le sportif a mis fin à son immense carrière professionnelle où il a cumulé cinquante victoires pour cinquante combats dont 27 par KO après sa victoire face à Conor McGregor. D’ailleurs, l’Irlandais a plusieurs fois refusé d’effectuer une revanche. Il y a quelques semaines de cela, il est cependant revenu sur sa décision.
En attendant, Floyd Mayweather a effectué plusieurs combats d’exhibition dont un contre Logan Paul en 2021 ou encore Mikuru Asakura grâce auquel il a remporté une somme astronomique.
Floyd Mayweather : son combat finit en bagarre générale
Ce dimanche, Floyd Mayweather s’est retrouvé face à John Gotti III en Floride. Ce dernier n’est autre que le petit-fils de l’ancien célèbre mafie*x John Gotti. D’ailleurs, celui qui s’est offert un collier à plus d’un million de dollars ne lui a pas fait de KO. Alors que la rencontre devait se dérouler en huit rounds, l’arbitre Kenny Bayless a choisi de l’écourter au bout du sixième à cause des propos échangés entre les deux individus et de leur attitude.
Mais cela n’a pas été du goût de John Gotti III qui a alors voulu en découdre. Après s’être libéré de l’arbitre, le sportif s’est approché de Floyd Mayweather afin de le frapper de nouveau, sans succès. De là, les choses ont dégénéré puisque plusieurs membres du clan Mayweather qui s’en sont déjà pris à Jake Paul sont rentrés sur le ring pour s’en prendre à lui et à ses proches. Résultat : une bagarre générale a éclaté entre une vingtaine de personnes.
Bagarre générale après le dernier combat d’exhibition de Floyd Mayweather pic.twitter.com/0ZnsEu10Y5
— 100% RUE🏢🔞® (@amineriree) June 12, 2023
De son côté, Floyd Mayweather a assisté à la scène avec l’air moqueur dans son coin. Le combat s’est achevé sans aucun vainqueur. S’il ne s’est pas exprimé à ce sujet, celui qui a une raclée à au Youtubeur Faze Jarvis aura fait beaucoup de bruits à cause de cette scène sur les réseaux sociaux.