Floyd Mayweather s’offre un énorme collier à un million de dollars
Floyd Mayweather ne manque pas de faire dans l’excentricité lorsqu’il s’agit d’utiliser son argent. La dernière folie de l’ancien boxeur est d’ailleurs loin d’être ordinaire. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.
C’est en 2017 que Floyd Mayweather a pris sa retraite. Cela dit, l’homme est remonté sur le ring pour se frotter à Conor McGregor ou encore Logan Paul, à qui il doit de l’argent. Plus récemment, il a mis KO Mukuru Asakura et mis une raclée à un Youtubeur.
Malgré son parcours, Floyd Mayweather a été formel : il ne veut pas finir comme la légende Mohamed Ali. « Si tu n’y crois pas en premier lieu, alors tu n’atteindras jamais tes objectifs. J’y croyais. Depuis le début, je croyais que j’étais le meilleur. Je savais que j’étais meilleur que n’importe quel autre. Et jusqu’à ce jour, aucun n’a été meilleur que moi, personne. Personne. Tu peux avoir un gars qui prend sa retraite à 78-0, OK. Mais qu’a-t-il accompli dans ces 78 combats exactement ? Il y a des gars qui ont 200 combats, 300 combats… mais rien qu’en 50 combats, j’ai battu plus de champions du monde que n’importe qui (…) Mohamed Ali était un grand n’est-ce pas ? Je ne veux pas être comme lui. Ce qui est bien avec ma carrière, c’est que je suis parti quand je voulais partir. J’étais en contrôle de ma carrière. Quand ils doivent combattre alors qu’ils ne le veulent pas, ce n’est pas une bonne sensation » a-t-il confié au micro de Million Dollarz Worth of Game.
Floyd Mayweather s’offre un collier plutôt particulier à un million de dollars
Bien qu’il soit à la retraite, Floyd Mayweather sait se faire plaisir et reçoit toujours de très belles sommes d’argent. Très généreux, il n’a pas hésité à offrir de l’argent à des enfants dans le besoin ou encore à s’offrir des montres et des bolides de luxe qu’il adore dévoiler au public.
Il y a quelques jours de cela, Floyd Mayweather a retrouvé le bijoutier vietnamien Johnny Dang. Celui-ci lui a remis son nouveau bébé : un énorme collier composé de 8500 diamants de 300 carats. S’ajoute à cela 2,6 kilos d’or blanc. Ce bling-bling a été acheté pour un million de dollars, soit 932 930 euros pour se payer son nouveau bijou. Celui ci représente le logo de la marque de l’ancien boxeur américain qui a été revisité, puisque le symbole du dollar est au milieu du sigle TMT. (The Money Team). Un collier unique donc !