Floyd Mayweather et un groupe d’individus s’en prennent à Jake Paul
Décidément, Floyd Mayweather ne porte vraiment pas les frères Paul dans son cœur. Quelques mois après avoir été évincé par Logan, c’est au tour de Jake d’être la cible de la star de la boxe. Cela a laissé place à une scène improbable. Gentsu vous dévoile tout.
Cela ne date pas d’hier : un beef existe entre Floyd Mayweather et les frères Paul. Celui-ci est même antérieur au combat entre lui et Logan Paul. D’ailleurs, l’Américain devrait encore beaucoup d’argent à l’aîné du duo excentrique.
En effet, Floyd Mayweather aurait eu des propos négatifs à l’égard de Jake Paul. Sans filtres, Logan Paul avait déjà fait part de son inquiétude. Pour rappel, le boxeur avait déjà lâché en conférence de presse après une altercation avec le jeune homme : « Je vais tu*r cet encu*é ». De son côté, le vidéaste avait confié à ce sujet au micro de TMZ : « Quand vous avez un gars avec la richesse, les revenus, les connexions et le réseau de Floyd et qu’il vous dit : « Je vais tu*r cet encu*é » Tu*r ! Tu vas tu*r mon frère pour un pu*in de chapeau ? On prend cette mer*e au sérieux mec ». Jusqu’au jour du combat, les deux frères étaient restés enfermés chez eux et prenaient les menaces très au sérieux.
Floyd Mayweather et un groupe d’individus s’en prennent à Jake Paul : il prend la fuite
Il y a quelques jours de cela, Jake Paul a été évincé par Tommy Fury. Sa défaite a fait perdre beaucoup d’argent à Drake au passage. Mais cette fois-ci, c’est pour une autre raison qu’il s’est retrouvé dans la tourmente. Et pour cause, Jake Paul a croisé Floyd Mayweather dans la rue. Seulement voilà, le sportif était accompagné de plusieurs individus prêts à en découdre avec le Youtubeur. De quoi laisser comprendre qu’il est toujours remonté contre lui. Voyant le danger, le jeune homme n’a pas eu mille solutions qui s’offraient à lui. Ni une ni deux, il a préféré fuir en courant alors que le groupe se rapprochait de lui. Au vu de la carrure et du nombre de personnes contre lui, beaucoup auraient très certainement réagi comme lui. On vous laisse découvrir tout cela juste ici :
Floyd Mayweather aurait essayé de s’en prendre à Jake Paul accompagné par plusieurs autres personnes à Miami ! Jake s’en est sorti en prenant la fuite pic.twitter.com/eAnOU1cKou
— Ilies Mkt (@IliesMkt) March 9, 2023