Ebanie Bridges fait une révélation étonnante sur Francis Ngannou
Ebanie Bridges est un visage emblématique du milieu de la boxe. Très proche de Conor McGregor, celle qui s’est mise au MMA a fait de surprenantes confidences au sujet de Francis Ngannou. Gentsu vous raconte tout.
Si les fans de la boxe connaissaient déjà son existence, d’autres se sont concentrés sur Ebanie Bridges après sa soirée avec Conor McGregor. En plus de lui avoir conseillé de se mettre sur Onlyfans, la championne IBF des poids coqs a été soupçonnée d’avoir une aventure avec l’Irlandais bien qu’il soit fiancé. Face aux rumeurs qui prennent de l’ampleur, l’intéressée a pris la parole et a déclaré :
Il est tellement attentionné et il veut que tout le monde aille bien. Il est très attentionné et il est évident qu’il est l’âme de la fête, n’est-ce pas ? Mais pendant qu’il fait tout cela, il pense certainement aux autres autour de lui. Il s’assure que tout le monde va bien, donc c’est probablement quelque chose que les gens ne voient pas. Il est gentil, amusant, encourageant et très, très positif. Mais dans un sens, j’ai de la peine pour lui, surtout en public. Il y a tellement de pression et il ne pourra probablement jamais être Conor Mcgregor, comme il se doit. Vous voyez ce que je veux dire ? Surtout en public – je le comprends un peu mais pas à son échelle – toute la sécurité autour de lui et le fait de devoir toujours faire attention à ce que l’on dit, c’est très extrême (…) Il me soutient toujours, quoi que je fasse. Alors j’emm*rde tous les haters.
Ebanie Bridges affirme ignorer qui est Francis Ngannou
Ebanie Bridges a récemment assisté au combat d’Anthony Joshua avec Conor McGregor. Lors d’une FAQ lancée sur Instagram, l’Australienne a eu l’occasion de répondre aux interrogations des abonnés notamment sur Francis Ngannou et son pronostic à propos du futur combat contre Tyson Fury en octobre prochain. Seulement voilà, les internautes ne s’attendaient pas à cette réponse puisqu’elle a déclaré :
Pour être honnête, je n’ai jamais entendu parler de ce type. Je ne l’ai jamais vu. Du coup, je ne sais pas trop.
Bien qu’elle soit championne IBF des poids coqs, Ebanie Bridges ignore qui est Francis Ngannou malgré sa popularité. En octobre prochain, il fera ses premiers pas en boxe anglaise de manière professionnelle. Peut-être que la blonde sulfureuse pourra se faire un avis à ce moment-là.