Dwayne Johnson devient la risée de la Toile après avoir lancé sa marque de shampoings
Il n’est pas rare que les célébrités utilisent leur image pour se lancer dans des business. Si certaines idées sont réussies, le dernier projet de Dwayne Johnson a plutôt provoqué l’incompréhension auprès du public. Découvrez pourquoi.
Après avoir brillé dans le monde du catch, Dwayne Johnson a connu une très belle reconversion puisqu’il fait désormais partie des acteurs les mieux payés au monde. Prochainement, il se glissera dans la peau d’une étoile montante du MMA qui a vu son destin complètement chuter alors qu’il était en pleine ascension.
Mais les propositions ne cessent de s’offrir à The Rock et certains l’imaginent déjà se présenter aux présidentielles. S’il n’écarte pas l’idée, Dwayne Johnson ne s’imagine pas dans la politique.
Dwayne Johnson devient la risée de la Toile après avoir lancé sa marque de shampoings
En attendant, c’est pour une autre raison qu’il a fait parler de lui. En effet, Dwayne Johnson a récemment dévoilé sa marque de produits capillaires. Mais comme vous l’avez très certainement déjà remarqué, il est chauve depuis plusieurs années.
Le mois dernier, des produits concurrents de Stone Cold Steven Austin ont proposés une gamme pas comme les autres destinées aux hommes voulant une skincare complète (nettoyant, tonner, crème hydratante et conteur des yeux). Les produits coûtent moins de 10 dollars. Pour les soins des cheveux, c’est l’image de Dwayne Johnson qui a été utilisée.
Et forcément, cela a directement fait réagir les internautes dont une jeune femme qui a déclaré :
Cet homme n’a rien à faire au rayon shampoing. Et le voilà qui fait la publicité de son Papatui. Est-ce que je fais confiance à The Rock pour savoir ce qui est le mieux pour mes cheveux ? Je ne fais aucunement la promotion de ce produit. J’ai juste trouvé ça hilarant.
@freakinfriction If you ever felt like you weren’t meant for the job, take notes 📝 from the rock. #2in1shampoo #therockmemes #targetfinds #baldhead #fyp
Dans les commentaires, on a pu lire les messages suivants : « Il n’a rien à faire ici», «Est-il sérieux ? », « Je me demande à quoi ils pensaient », « Si jamais vous souffrez du syndrome de l’imposteur, rappelez-vous que Dwayne Johnson utilise des images de lui-même pour faire de la publicité pour un shampooing ». Au moins, la marque peut se réjouir que cette vidéo aura fait de la publicité à sa gamme.