Donald Trump fait l’éloge de Conor McGregor : « Il est génial »

Le 16 Mar 2025 à 16:19 par Sikagz

Récemment, Donald Trump a rencontré le Premier ministre irlandais Micheál Martin. Lors de leur échange, le président des Etats-Unis a fait part de son admiration pour Conor McGregor. Gentsu vous en dit plus.

L’absence de Conor McGregor ne cesse de s’allonger. Après avoir dû renoncer à son combat contre Michael Chandler l’été dernier, beaucoup commencent à désespérer de le revoir dans la cage. Mais The Notorious ne perd pas espoir.

En attendant, Conor McGregor fait souvent parler de lui pour son amour pour la nuit ou ses problèmes judiciaires. Récemment, il a été condamné à verser une grosse somme à la femme l’accusant d’agression sexuelle. Suite à cette décision de justice, le père de famille qui a été hué lors d’un concert en Irlande a déclaré :

Les gens veulent de mes nouvelles, j’avais besoin de temps. Je sais que j’ai fait des erreurs. Il y a six ans, je n’aurais jamais dû répondre à ses sollicitations. J’aurais dû mettre fin à la fête. Je n’aurais jamais dû abandonner la femme que j’aime le plus au monde. Tout est de ma faute. Même si je regrette ça, tout ce qui s’est passé cette nuit était consenti et tous les témoins présents l’ont juré sous serment. J’ai demandé à mon équipe juridique de faire appel de la décision. Je ne peux pas retourner en arrière et je vais avancer. Je suis plus que reconnaissant envers ma famille, mes amis et mes supporters dans le monde entier qui sont restés de mon côté. C’est tout. Rien de plus. Retour à la salle — le fight game attend ! 

Donald Trump fait l’éloge de Conor McGregor : « Il est génial » Donald Trump fait l’éloge de Conor McGregor : « Il est génial »

Donald Trump fait l’éloge de Conor McGregor : « Il est génial »

Conor McGregor sort beaucoup et assiste à de nombreux combats mais il a aussi été vu à l’investiture de Donald Trump aux côtés de Logan et Jake Paul. D’ailleurs, le président américain semble apprécier tout particulièrement l’athlète comme il l’a souligné lors de la visite officielle du Premier ministre irlandais Micheál Martin à la Maison-Blanche. Il lui a alors lancé :

J’aime bien votre combattant, il a les plus beaux tatouages ​​que j’aie jamais vus. Conor est génial, non ? En parlant de Conor, vous avez beaucoup de grands combattants irlandais, en fait. De grands combattants. Je ne sais pas pourquoi, mais l’Irlande a toujours eu beaucoup de très bons combattants. Vous savez pourquoi ? Parce que ce sont des gens coriaces. Ce sont des gens intelligents et passionnés.

Vous l’aurez compris, il fait partie de ses plus grands fans.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA