Dillon Danis VS Logan Paul : le combat finit en bagarre générale sur le ring
Ce samedi soir à Manchester, Logan Paul se retrouvait sur le ring face à Dillon Danis. Mais la rencontre a rapidement tourné au vinaigre. Gentsu vous propose de savoir pourquoi.
Le trashtalking n’a aucune limite dans le monde des sports de combat. Durant plusieurs semaines, Dillon Danis n’a pas hésité à faire monter la pression en provoquant Logan Paul sur les réseaux sociaux. Pour cela, il n’a pas hésité à utiliser le prétendu passé sulfureux de la fiancée de son rival. Persuadé de sa victoire, le frère de Jake Paul a quant à lui proposé un sacré pari à Conor McGregor.
Les tensions ne se sont pas apaisées lors des conférences de presse puisque les deux hommes en ont rajouté une couche. D’ailleurs, Logan Paul a fini en sang à cause de celui qui a provoqué un malaise à une star d’Onlyfans la veille du combat.
Dillon Danis VS Logan Paul : le combat finit en bagarre générale sur le ring
La rencontre entre Dillon Danis et Logan Paul a enfin eu lieu ce samedi 14 octobre à l’O2 Arena de Manchester après des rumeurs disant que le vidéaste allait se défiler. Contre toute attente, Logan Paul a dû faire face à une drôle de scène. Après avoir fait son entrée avec son frère, le sportif a eu le droit à un adversaire pas réceptif au combat puisqu’il s’est même allongé au sol. Très rapidement, la rencontre a fini en bagarre générale. Regardez :
EXCLUSIVE angle of the @LoganPaul vs. @DillonDanis brawl! 🤯#PaulDanis pic.twitter.com/shtoiVsSsU
— DAZN Boxing | Buy #KSIFury & #PaulDanis on DAZN (@DAZNBoxing) October 15, 2023
Alors que Logan Paul assurait sa victoire, Dillon Danis a foncé sur lui et un membre du staff a tenté de s’interposer. Mais cela n’a pas empêché les choses de déraper. Ainsi, le célèbre influenceur a été déclaré vainqueur par l’arbitre sur disqualification de son adversaire. Malgré la défaite de son ami, Conor McGregor a réagi en annonçant son désir d’affronter KSI mais a également adressé un mot à Dillon Danis :
Vous savez quoi ? Moi et KSI, c’est un combat passionnant. Une rencontre juteuse, j’avais l’habitude de les appeler ‘nixers’ quand j’étais plombier. Maintenant, je suis sur le yacht Lamborghini, et il est dans une Huracán (…) J’ai été impressionné par @dillondanis.
Un soutien sans faille !