Contre toute attente, Baki prend la défense de Cédric Doumbé face aux critiques

Le 17 Avr 2025 à 17:46 par Sikagz

Même s’ils sont rivaux dans la cage, Baki n’apprécie pas l’acharnement dont est la cible Cédric Doumbé. D’ailleurs, l’athlète n’a pas hésité à prendre sa défense. Gentsu vous dévoile tout.

Le 7 mars 2024, Baki et Cédric Doumbé réglaient leurs comptes après plusieurs mois de provocations dans les médias et sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, le combat s’est achevé plus tôt que prévu à cause de la gêne ressentie dans le pied par l’ancien du Glory. L’arbitre a donc interrompu le duel et a attribué la victoire à son adversaire qui vise toujours l’UFC.

Mais les deux combat*ants n’ont pas dit leur dernier mot et ont promis une revanche à venir en 2025. Plusieurs mois après cette annonce, Baki en a dit davantage sur ce projet au micro de RMC Sport :

Alors, je n’ai pas envie de dire un mot que je ne devais pas dire, mais… J’ai signé ce truc avec Doumbé, il y aura une revanche. Donc si c’est ça que tu veux savoir, oui, je vais combattre contre Doumbé, j’ai signé cette revanche. J’ai eu le prix que j’ai demandé, même si les gens disaient que c’était un prétexte pour ne pas l’affronter. J’ai eu le prix que j’ai demandé, et j’ai même eu plus… Si j’avais écouté les gens, j’aurais craché sur beaucoup d’argent. C’est quelque chose qui s’est fait et voilà, c’est pour ça que j’ai envie de faire cette revanche.

Contre toute attente, Baki prend la défense de Cédric Doumbé face aux critiques Contre toute attente, Baki prend la défense de Cédric Doumbé face aux critiques

Contre toute attente, Baki prend la défense de Cédric Doumbé face aux critiques

Bien qu’ils soient ennemis lorsqu’il s’agit d’être dans l’octogone, Baki fait la part des choses. Lors d’une récente interview accordée à La Sueur, celui qui a jugé le niveau de Jon Jones est revenu sur les moqueries dont a été la cible son ancien adversaire. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne lui a pas plu. Il s’explique :

Il subit une injustice. Il a accompli des choses en kickboxing, le KO sur Jordan : ce sont des vraies performances. Et il a perdu contre moi, il a marché sur une écharde, et les gens l’ont transformé en clown du MMA français, alors qu’il ne mérite pas ça.

Un soutien qui devrait toucher le concerné.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA