Conor McGregor visé lors d’une attaque ciblant son pub à deux millions
Amateur des soirées et des pubs irlandais, Conor McGregor a décidé de s’offrir son propre établissement en 2019 pour deux millions de livres. Seulement voilà, celui-ci vient d’être la cible d’une attaque à la bombe incendiaire d’après les informations détenues par The Sun. Explications !
Bien qu’il soit sorti de sa retraite pour la troisième fois l’année dernière, le retour de Conor McGregor dans l’octogone ne s’est pas traduit par une victoire. Malgré deux défaites consécutives face à Dustin Poirier et quelques bobos en prime, l’irlandais a de quoi garder le sourire. En effet, The Notorious a réussi à gagner plus d’un million en seulement sept secondes dans l’octogone.
Mais depuis plusieurs semaines, Conor McGregor fait surtout parler de lui dans l’actualité pour ses débordements sur les réseaux sociaux ou encore ses écarts de conduite dans des lieux publics. Aujourd’hui, c’est une triste nouvelle mais qui aurait pu être encore plus dramatique qui remet son nom au goût du jour.
Conor McGregor visé lors d’une attaque ciblant son pub à deux millions
Décidément, le début d’année n’est pas si joyeux que cela pour nos célébrités. Après les producteurs et les proches de Maes qui ont été ciblés, c‘est au tour de Conor McGregor d’être dans la tourmente. Dans la nuit du 12 janvier dernier, un ou plusieurs individus s’en seraient pris à son pub acheté en 2019 baptisé The Black Forge en lançant deux cocktails Molotov sur les lieux avant de prendre la fuite. Ce soir-là, le sportif qui aurait perdu la tête à cause de l’argent organisait une dégustation dans l’établissement selon DublinLive. De quoi penser qu’il était visé. Fort heureusement, il n’était déjà plus sur les lieux. Deux hommes auraient été aperçus à scooter et ont été poursuivis par les clients encore présents dans le bar.
Quand le drone révolutionne la pub des commerces. Un bel exemple avec ce plan-séquence incroyable pour la promo du Black Forge : le nouveau bar de Conor McGregor à Dublin 🇮🇪 pic.twitter.com/cjRHUheIfK
— Creapills 💊 (@creapills) July 23, 2021
« Il semblerait que des criminels on fait de gros efforts pour essayer d’endommager l’auberge Black Forge (…) aucun dégât n’est à déplorer sur l’établissement ni les employés. Nous restons ouverts, comme toujours » a expliqué le manager du pub. Bien que tout aille mieux, une enquête a été ouverte. D’ailleurs, la Garda irlandaise a précisé qu’elle « investiguait sur une tentative criminelle de dommages sur un établissement » et est « particulièrement à l’écoute de n’importe quel citoyen susceptible d’avoir filmé la zone de nuit, ou pour tout renseignement ». Affaire à suivre donc.