Conor McGregor transmet sa passion en s’entrainant avec son fils

Le 09 Août 2024 à 11:02 par Sikagz

Tel père, tel fils… et cela se confirme chez les McGregor. Il y a quelques heures de cela, Conor McGregor a partagé un aperçu de ses entraînements avec son fils aîné visiblement déjà très motivé. Gentsu vous en dit plus.

Cela fait maintenant plus de trois ans que Conor McGregor n’a plus mis un pied dans l’octogone. Alors qu’il devait faire son retour dans la cage le 29 juin dernier contre Michael Chandler, sa ble*sure à l’orteil l’a contraint à encore repousser son retour.

Mais ce n’est pas pour autant que Conor McGregor se tourne les pouces. Cette année, l’Irlandais a fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans le reboot de Road House avec Jake Gyllenhaal diffusé sur Amazon. A côté de cela, The Notorious a décidé d’investir dans la production et la musique.

Et avant tout, Conor McGregor prend du temps pour ses enfants et sa femme.

© Instagram © Instagram

Conor McGregor transmet sa passion en s’entrainant avec son fils

Conor McGregor et Dee Devlin sont les heureux parents de quatre enfants : Conor Jr en 2017, Croia en 2019 ainsi que deux autres petits garçons. Interrogé sur le fait de les laisser suivre ses traces par GQ, l’ennemi de Khabib Nurmagomedov a été très honnête : il les laissera faire ce que bon leur semble.

D’ailleurs, son fils aîné semble déjà prêt à suivre ses traces puisque Conor McGregor a déclaré :

Cela ne veut pas dire que nous ne nous entrainons pas beaucoup. Je ne peux pas dire que je n’entraine pas mes enfants aux arts martiaux car c’est le cas. Mon fils Conor Jr. est très doué maintenant, il charge le revers, il roule sous les coups. Il enchaine les mouvement et nous nous amusons. Et s’il veut participer à des compétitions ou ma fille ou mon fils, mon fils cadet Rian… S’ils veulent participer à des compétitions dans quelques années, ils pourront le faire.

Et il semblerait que les entraînements soient plutôt réguliers. Il y a quelques heures de cela, Conor McGregor a partagé une vidéo où ils s’exercent au sol. Agé de six ans, le garçon semble déjà très à l’aise et avoir de bon reflexe comme lorsqu’il prend le dos de son père pour simuler une prise de soumission. D’ailleurs, on peut également apercevoir brièvement sa fille Croia lors de cette séquence. Regardez :

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA