Conor McGregor se justifie après l’annulation de la conférence de presse de l’UFC 303

Le 04 Juin 2024 à 15:33 par Sikagz

Ce lundi 3 juin, Conor McGregor devait se présenter à la conférence de presse à Dublin avant l’UFC 303. Seulement voilà, The Notorious n’était pas de la partie. Mais que s’est-il passé ? Le sportif s’est justifié sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.

Après presque trois ans d’absence, Conor McGregor va signer son grand retour dans la cage à la fin du mois lors de l’UFC 303 contre Michael Chandler. Cela dit, les dernières apparitions de l’Irlandais ont eu le don d’inquiéter les internautes que ce soit pour sa consommation de substances ou bien ses soirées de débauches à seulement quelques jours de l’évènement.

Et forcément, cela fait parler y compris les athlètes du milieu. Récemment, Baki a fait comprendre qu’il n’était pas convaincu de son retour et a expliqué pourquoi lors de son passage dans la chaîne Ptit Délire TV :

Je ne pense pas qu’il sera comme avant. Ça m’étonnerait fortement, parce qu’avant, il avait vraiment faim. Mais je pense qu’il peut nous surprendre avec un beau combat. S’il fait une bonne préparation, il peut atteindre un niveau qui sera bon. Mais il n’aura jamais la faim qu’il avait avant, ça c’est clair et net.

Conor McGregor se justifie après l’annulation de la conférence de presse de l’UFC 303 Conor McGregor se justifie après l’annulation de la conférence de presse de l’UFC 303

Conor McGregor se justifie après l’annulation de la conférence de presse de l’UFC 303

Il ne reste plus que quelques semaines avant que Conor McGregor remonte dans la cage. Comme avant chacun de ces évènements, des conférences de presse ont lieu afin de faire monter la pression entre les deux athlètes. C’est ce qui devait se passer ce lundi 3 juin à Dublin. Seulement voilà, l’ennemi de Khabib Nurmagomedov ne s’est pas présenté devant son public.

Quelques heures avant le rendez-vous, l’UFC a publié un communiqué annonçant le report de la conférence une date ultérieure sans donner d’explications supplémentaires. Beaucoup ont mis ça sur le compte des nombreux dérapages de Conor McGregor. Face aux rumeurs, il s’est emparé de son compte X, anciennement Twitter, et a nié toute responsabilité :

En accord avec l’UFC, la conférence de presse d’aujourd’hui a été annulée à cause d’une série d’obstacles hors de notre contrôle. Je m’excuse auprès de mes fans irlandais, et dans le reste du monde, pour le désagrément et j’apprécie votre passion et votre soutien. Je suis impatient de sortir le plus grand spectacle de l’histoire dans l’octogone.

Affaire à suivre… En tout cas, beaucoup ont peur qu’il ne soit pas prêt à temps.

 

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA