Conor McGregor régale un jeune admirateur en lui offrant une liasse
Conor McGregor a beau être une véritable bête féroce contre ses rivaux, il sait aussi se montrer très à l’écoute et tendre lorsqu’il s’agit de ses plus jeunes admirateurs. C’est ce qu’a récemment découvert un garçon qui a eu l’occasion de partager un moment privilégié avec lui. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Il ne se passe pas une semaine sans que Conor McGregor ne fasse parler de lui. Il faut dire que l’Irlandais voit les choses en grand pour son grand retour dans l’octogone. En effet, le sportif s’est fixé comme objectif d’effectuer trois à quatre combats par an. Un véritable challenge qui confirme qu’il veut bel et bien effectuer le plus grand retour sportif de l’histoire.
Ce week-end, Conor McGregor a notamment fait parler de lui pour l’une de ses frasques. Et pour cause, il a mis un KO à la mascotte du Miami Heat alors que cela était censé promouvoir son nouveau spray antidouleur. L’homme sous le déguisement s’est remis de son choc, mais a quand même dû faire un saut à l’hôpital. Interrogé à ce sujet, The Notorious a confié :
C’était un sketch et ça s’est passé comme ça, a-t-il lâché. (…) Cela faisait partie du spectacle. La mascotte va bien. (…) J’ai passé beaucoup de temps avec lui par la suite. Nous nous sommes serrés dans les bras et tout s’est bien passé.
Tout est bien qui finit bien même si la mascotte a raté pas mal de choses à cause de cette altercation !
Conor McGregor régale un jeune admirateur en lui offrant une liasse
Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Même s’il est réputé pour avoir le sang chaud, Conor McGregor sait également faire preuve de grande générosité et de gentillesse. Lors d’une rencontre avec un jeune admirateur à qui il a pu racheter plusieurs figurines à son effigie afin de les passer à ses enfants, le rival de Khabib Nurmagomedov n’a pas hésité à lui donner plusieurs billets de cent dollars. Une coquette somme qui a largement satisfait le jeune admirateur, qui n’oubliera pas leur rencontre de sitôt. Comme quoi, le sportif ne fait pas uniquement des actions qui créent des badbuzz. Regardez :
McGregor régale un petit garçon 💵pic.twitter.com/gLY0UIQYLP
— La Sueur (@LaSueur_off) June 14, 2023