Conor McGregor prêt à se lancer sur la plateforme Onlyfans ?

Le 26 Juin 2023 à 11:30 par Sikagz

Ces derniers temps, Conor McGregor ne cesse de faire parler de lui. En attendant son fameux retour dans l’octogone, la boxeuse Ebanie Bridges aurait tenté de convaincre l’irlandais de se lancer… sur Onlyfans. Gentsu vous en dit plus.

Cela fait maintenant plusieurs mois que le retour dans l’octogone de Conor McGregor fait parler sur la Toile. Toutefois, rien n’a encore été confirmé au niveau de la date de son futur combat. En attendant, The Notorious a fait monter la pression en taclant Michael Chandler, son futur adversaire, au micro de Megan Olivi à qui il a déclaré :

Je vais donner un kick dans la tête de ce gars. Il est fait sur mesure pour se faire frapper partout, et c’est ce que je vise. Je vise à enrouler cette barre d’acier autour de l’adversaire. Vous allez voir une jambe qui pend, puis vous allez voir une tête qui pend.

Mais depuis plusieurs jours, c’est pour un autre sujet que l’irlandais fait parler de lui. En effet, il fait l’objet d’une enquête après la plainte d’une jeune femme qui l’accuse d’agression sexuelle. Le principal concerné a clamé son innocence par le biais de ses avocats.

© Instagram : @ebanie_bridges © Instagram : @ebanie_bridges

Conor McGregor prêt à se lancer sur la plateforme Onlyfans ?

Ces dernières années, de nombreuses personnes se sont lancées dans les plateformes aux médias privés tels que MYM ou Onlyfans. C’est le cas de Tootatis, qui est devenue millionnaire grâce à cela ou encore Iggy Azalea, qui a fait exploser les compteurs lors de l’ouverture de son compte. De son côté, la boxeuse Ebanie Bridges y est aussi très active.

Lors d’une interview, Ebanie Bridges a évoqué l’idée d’avoir une relation avec Conor McGregor. Et le moins que l’on puisse dire c’est que « Blonde Bomber » est plutôt ouverte. Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle a suggérée au rival de Khabib Nurmagomedov. En effet, la boxeuse de 36 ans aurait tenté de le convaincre de se mettre à Onlyfans… mais attention, ce n’est pas pour du contenu X ! Elle s’explique :

Je lui en ai parlé et je crois qu’il y pense. Je donne l’idée à beaucoup de monde de rejoindre cette plateforme. Les gens voient ça comme quelque chose de mauvais, notamment pour les femmes, mais non. C’est du contenu exclusif de sports et de célébrités, ce n’est pas forcément pour adultes. Ça permet à mes fans de savoir ce que je fais.

Au vu de sa fortune, pas sûr que Conor McGregor ait besoin de ça. Mais qui sait ce que l’avenir lui réserve !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA