Conor McGregor pète les plombs après la victoire de Jake Paul : « le plus gros sac à… »
- Ce week-end, Jake Paul s’est frotté à Mike Perry en attendant sa rencontre contre Mike Tyson. S’il a encore une fois triomphé, ce résultat a eu le don d’agacer Conor McGregor qui ne s’est pas gêné pour le dire. Ambiance.
Le 22 juillet dernier, Jake Paul devait se frotter à Mike Tyson pour un combat retransmis en direct sur Netflix. Mais la légende de la boxe a connu des problèmes de santé l’empêchant de pouvoir s’entrainer complètement. Ainsi, la rencontre a été reportée.
Jake Paul a quand même performé à cette date puisqu’il s’est retrouvé face à Mike Perry ce week-end. Quelques semaines avant le choc, il avait donné son avis sur le forfait de Conor McGregor et a lancé :
Qu’il aille en désintox. On va lui faire parvenir un ticket au cinquième rang. Mais il a perdu de sa notoriété. Je ne pense pas que les gens en aient quelque chose à f*utre de lui.
Finalement, Conor McGregor a assisté à cette rencontre. Opposé au champion du BKFC Mike Perry, Jake Paul s’est imposé par KO au sixième round après de multiples knockdowns :
Jake Paul knocked out former UFC fighter Mike Perry in the 6th round.
STOP GETTING IN THE RING WITH @jakepaul IF BOXING ISN’T YOUR LIFE.
He’s dedicated himself to the sport for the last 7 plus years and whether you like it or not he HAS DANGEROUS POWER.pic.twitter.com/lOdPDSGYSe
— Robert Griffin III (@RGIII) July 21, 2024
Conor McGregor pète les plombs après la victoire de Jake Paul : « le plus gros sac à… »
Et forcément, l’Irlandais a eu du mal à voir son poulain dans cet état. Pour rappel, il est l’un des nouveaux actionnaires du BKFC. Après la défaite de Mike Perry, Conor McGregor s’est lâché concernant Jake Paul et a lancé :
Jake Paul est le plus gros sac à p***e que j’ai vu dans ma vie. Il pesait vingt ilos de plus, est d*pé comme pas permis et s’est quand même c**é dessus dans le ring. Son manager devrait l’emmener à Vegas — oh non c’est vrai, il ne peut pas, la commission athlétique fait de vrais tests et organise de vrais combats là-bas. (…) Et après ça, il ose call-out le sexagénaire Mike Tyson qui sort tout juste d’un gros problème de santé ? Je le jure devant Dieu, c’est un gros sac de p***e.
Sur le tas, Conor McGregor a annoncé le licenciement de Mike Perry. Chose qui a fait réagir Jake Paul qui a déclaré :
C’est n’importe quoi de licencier son champion du BKFC. Je vous avais dit que ça allait arriver. Il n’arrêtait pas de le soutenir, j’ai dit, « OK Conor, après avoir battu Mike Perry, tu seras le prochain. » Mais Conor est tout le temps sur Twitter ou sur son yacht. Devinez où il n’est pas : dans le ring, à m’affronter. Donc il peut parler autant qu’il veut, mais il a peur de Jake Joseph Paul qui vient de Disney Channel.
Ca chauffe !