Conor McGregor malmène l’un de ses talents sur le tournage du TUF
Lors du tournage de la télé-réalité de l’UFC, l’Ultimate Fighter, Conor McGregor et Michael Chandler ont pris le rôle de coachs à cœur. D’ailleurs, The Notorious n’a fait aucun cadeau à ses talents comme en témoignent ces images. Gentsu vous raconte tout.
Depuis maintenant plusieurs mois, Conor McGregor a repris la route des entraînements. D’ailleurs, sa transformation physique n’a laissé personne indifférent. Il se pourrait que l’Irlandais affronte Michael Chandler. C’est ce que les internautes ont déduit avec les propos de Dana White. Mais en attendant, les deux sportifs se sont retrouvés sur le tournage de la deuxième saison du TUF. Selon le président de l’UFC, le ton serait monté entre les deux coachs de la télé-réalité. « Chandler et Conor étaient très respectueux l’un envers l’autre, et puis certaines choses ont commencé à s’intensifier que vous verrez dans l’émission. Ils ne s’aiment pas maintenant. Beaucoup de m*rde se sont produites vendredi… Les choses qui viennent de se produire, n’auraient pas dû se produire… Ce n’est pas bien du tout. » a-t-il expliqué en conférence de presse.
De son côté, Conor McGregor a révélé s’il éprouvait toujours du respect pour l’Américain. Question à laquelle il avait répondu : « Bien sûr, j’ai du respect pour lui. Certes, on a eu des « problèmes ». Évidemment les esprits s’échauffent c’est un terrain hostile ce truc mais il y a du respect et de l’admiration. Vous savez, j’aime son style. Il aime le mien. On s’est un peu chauffé c’est comme ça que ça devrait se passer. On reste des compétiteurs. Je vais quand même le découper et je sais qu’il fera tout pour faire pareil mais il reste de l’admiration c’est comme ça que ça devrait être. Le sport devrait être comme ça. On devrait séparer (le buzz et le combat) ça. »
Conor McGregor malmène l’un de ses talents sur le tournage du TUF
Michael Chandler et Conor McGregor ne risquent pas d’être les meilleurs amis du monde. En tout cas, une chose est sûre : ils vont se retrouver en tant que coachs dans TUF en attendant une potentielle date de combat. Dans cette téléréalité, les deux sportifs ont pour mission d’entraîner huit talents chacun, issus de deux catégories de poids différentes. Les deux gagnants auront la chance de signer un contrat dans l’organisation.
Conor McGregor a dévoilé des images de tournage sur son compte Instagram. On peut le voir s’entraîner avec l’un de ses talents. « J’aime tellement me battre. J’ai vécu une expérience formidable en tant que coach et entraîneur avec une solide équipe de jeunes athlètes dans l’émission aux côtés de mon équipe de toujours et de toutes les stars ! », a-t-il écrit sous ce post. Le face-à-face s’annonce plutôt corsé.