Conor McGregor entraîne déjà son fils aîné à la lutte
Après sa ble*sure qui a retardé son retour dans l’octogone, Conor McGregor reprend du poil de la bête. D’ailleurs, il en profite pour aider son fils aîné à suivre ses traces et a partagé un aperçu sur les réseaux sociaux. Regardez !
Le 29 juin aurait dû signer le comeback de Conor McGregor. Malheureusement, il s’est ble*sé à l’orteil. La douleur l’empêche de se déplacer correctement dans la cage. Cette convalescence forcée est un coup dur pour celui qui devait affronter Michael Chandler lors de l’UFC 303.
Mais The Notorious n’a pas dit son dernier mot. Récemment, il a posté un message inquiétant où l’on a pu lire :
Je mentirais si je disais que je n’étais pas en profonde souffrance actuellement en regardant la fight week se dérouler. Une souffrance mentale profonde. Merci pour les messages de soutien et d’encouragement, mes pairs et mes fans.
Fort heureusement, l’irlandais reprend petit à petit les entraînements. De quoi rassurer ses supporters.
Conor McGregor entraîne déjà son fils aîné à la lutte
Il n’y a rien de plus important que la famille. D’ailleurs, Conor McGregor a déjà transmis son amour pour les sports de combat à ses enfants. Lors d’une interview accordée à GQ, l’ennemi de Khabib Nurmagomedov n’a pas caché qu’il leur donnerait le feu vert s’ils comptaient suivre ses traces :
Cela ne veut pas dire que nous ne nous entrainons pas beaucoup. Je ne peux pas dire que je n’entraine pas mes enfants aux arts martiaux car c’est le cas. Mon fils Conor Jr. est très doué maintenant, il charge le revers, il roule sous les coups. Il enchaine les mouvement et nous nous amusons. Et s’il veut participer à des compétitions ou ma fille ou mon fils, mon fils cadet Rian… S’ils veulent participer à des compétitions dans quelques années, ils pourront le faire.
En attendant de pouvoir faire son grand retour dans la cage, Conor McGregor profite de sa petite tribu. Il y a quelques heures de cela, le père de famille a partagé une vidéo de lui en plein entraînement avec son fils aîné.
Conor McGregor wrestling with his son 😂❤️
🎥 IG / @DeeDevlin1 #UFC #MMA pic.twitter.com/NR7lYNBEGK
— Championship Rounds (@ChampRDS) July 4, 2024
Reste à savoir s’il aura la même puissance que lui en grandissant ! Seul le temps nous le dira.