Conor McGregor en dévoile un peu trop après un entraînement et devient la risée de la Toile
En attendant son grand come-back, Conor McGregor continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il semblerait l’Irlandais en a dévoilé un peu trop au niveau de ses parties intimes. Regardez !
Durant deux ans, Conor McGregor a dû se retirer de l’octogone à cause de sa bles*sure survenue lors de son combat et deuxième défaite contre Dustin Poirier. Mais en 2023, le sportif a annoncé qu’il comptait revenir dans la cage très prochainement. D’ailleurs, l’athlète a souvent montré l’avancée de son évolution physique depuis qu’il a repris les entraînements.
Depuis qu’il a croisé la route de Michael Chandler sur le tournage de TUF 31 où ils étaient coachs, Conor McGregor a souvent manifesté son envie de l’affronter pour son retour. Seulement voilà, malgré les nombreuses rumeurs autour de ce combat, rien n’a été acté. Une situation qui embête beaucoup la recrue de Dana White. À tel point que The Notorious a récemment poussé le coup de gueule suivant au micro de Talksports :
Les gars de l’UFC ne parlent pas du tout, à l’inverse, les gars en Arabie saoudite parlent beaucoup. Les gars de l’UFC ne parlent de rien […] Donnez-moi quelque chose. J’étais censé combattre en avril, puis c’était censé être en décembre. Personne dans l’histoire des sports de combat n’a été traité comme je l’ai été. J’attends… Ma patience s’épuise.
Conor McGregor en dévoile un peu trop après un entraînement et devient la risée de la Toile
En attendant d’obtenir gain de cause, Conor McGregor continue de se préparer. Le père de famille ne manque jamais une occasion de se vanter de sa transformation physique. Mais sa dernière photo a provoqué des réactions plutôt inattendues. Sur celle-ci, il apparaît avec un large sourire avec sa ceinture noire en caleçon. Le sous-vêtement plutôt transparent en dévoile plus qu’il ne le devrait après son entraînement.
#blackbelt #champchamp1 pic.twitter.com/yYjHb75AQ0
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) December 29, 2023
Ce post a provoqué de nombreuses réactions comme : « je n’ai jamais vu un gars plus montré son paquet sur les réseaux que Conor » ou encore « Calme-toi mon frère, ma femme te suit ».
I will be announcing my fight date and opponent on New Years Day, 2024.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) December 30, 2023
À côté de cela, Conor McGregor a promis qu’une grande annonce allait être faite pour la nouvelle année. Affaire à suivre…