Conor McGregor dépense une somme astronomique dans un restaurant à Cannes
Lorsqu’il n’est pas dans la cage ou en plein entraînement, Conor McGregor adore festoyer. Actuellement en vacances à Cannes, The Notorious ne s’est rien refusé au point de dépenser plusieurs milliers d’euros au restaurant. Gentsu vous dévoile tout.
Après sa défaite contre Dustin Poirier qui s’est notamment achevée par une ble*ssure à la cheville, Conor McGregor a dû prendre une pause dans sa carrière. Une fois sa convalescence terminée, le père de famille qui a été défié par Logan Paul a repris les entraînements et a arboré une carrure plutôt impressionnante. D’ailleurs, son prochain adversaire pourrait être Michael Chandler avec qui il s’est déjà écharpé sur le tournage du TUF 31.
En ce qui concerne son retour dans la cage, Conor McGregor voit déjà les choses en grand comme il l’a confié au cours de son interview accordée à Megan Olivi :
Je vais donner un kick dans la tête de ce gars. Il est fait sur mesure pour se faire frapper partout, et c’est ce que je vise. Je vise à enrouler cette barre d’acier autour de l’adversaire. Vous allez voir une jambe qui pend, puis vous allez voir une tête qui pend
Mais ce n’est pas tout puisque l’Irlandais compte assurer trois à quatre combats par an. Un véritable challenge !
Conor McGregor dépense une somme astronomique dans un restaurant à Cannes
Ces derniers temps, Conor McGregor a balayé les scandales entre une altercation survenue lors de funérailles ou encore l’enquête où il a été cité pour une histoire d’agress*ion sexuelle. Après plusieurs semaines intenses, la star a décidé de se faire plaisir en prenant du bon temps dans une région qu’il affectionne beaucoup : le sud de la France. Plus exactement à Cannes.
Quelques semaines après avoir séjourné en France pour le Grand Prix de Monaco, Conor McGregor a emmené sa femme pour un restaurant en amoureux. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas hésité à mettre le prix fort comme en témoigne une publication du compte Instagram Fightoneshow. En effet, le sportif a déboursé pas moins de 25 000 euros en quelques heures. Une folie qui a fait grincer les dents des internautes qui lui reprochent de ne pas s’entraîner au vu de son combat à venir.
https://www.instagram.com/p/Cv_7CtPMmxn/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D