Conor McGregor bientôt de retour : son état à Dubai fait polémique
Le temps se fait long pour les fans de Conor McGregor qui n’attendent qu’une seule chose : son retour. Mais en attendant, une vidéo a intrigué les internautes puisque l’état de The Notorious n’est pas très favorable pour un potentiel comeback. Gentsu vous en dit plus.
Il y a quelques jours, Dana White a promis de belles choses pour l’UFC 300. Alors que de nombreuses personnes dévoilent plusieurs noms qu’ils aimeraient voir en avril prochain, celui de Conor McGregor est revenu à plusieurs reprises.
Mais Dana White a vite calmé les supporters en assurant que la présence de Conor McGregor n’était pas prévue et que son comeback ne dépendait pas de lui lors de son interview avec TNT Sports à qui il a confié :
En fin de compte, je le dis tout le temps […] Conor est extrêmement riche, il a beaucoup d’options différentes dans sa vie […] Il reviendra quand il aura retrouvé cette faim et s’il veut vraiment revenir. Tout dépend de lui […] Si vous regardez ce que le gars a accompli en si peu de temps. La somme d’argent qu’il a gagnée, les occasions d’affaires qu’il saisit à l’extérieur de l’Octogone. Conor peut faire tout ce qu’il veut, et tant mieux pour lui.
Conor McGregor bientôt de retour : son état à Dubai fait polémique
Cela fait maintenant près de deux ans et demi que Conor McGregor s’est éloigné de la cage. Petit à petit, il prépare son retour et affiche un physique impressionnant maintenant qu’il a repris les entraînements. Mais cette fois-ci, celui qui veut se présenter aux élections irlandaises a surtout fait parler de lui à cause de sa consommation aux dr*gues qui a de nouveau été mise en lumière.
Alors qu’un journaliste l’a approché à Dubai pour lui demander ce qu’il faisait dans la vie, le père de famille a répondu :
Je donne de l’espoir aux gens.
Mais si cette vidéo a notamment fait réagir, c’est surtout à cause de l’état de Conor McGregor. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « La c*caïne est puissante avec lui », « Si la c*caïne était une personne, ce serait Conor McGregor », « Il y a assez de coke rien que sur le yacht de Conor pour faire sombrer une petit île », « La c*caïne est une chose magnifique », « C*caïne Conor », « Il inspire à être accro à la coke ».
Si les tests anti-d*page confirment sa consommation, son retour pourrait de nouveau être retardé. À suivre.