Conor McGregor annonce qu’il se lance dans le monde de la musique

Le 22 Juil 2024 à 09:47 par Sikagz

Conor McGregor a plus d’un tour dans son sac et il l’a une nouvelle fois prouvé. En effet, The Notorious a décidé de se lancer dans le monde de la musique…à sa façon. Gentsu vous en dit plus.

Le mois de juin aurait dû être celui de Conor McGregor. Malheureusement, une bles*ure à l’orteil l’a contraint a encore repoussé son retour dans la cage. Un coup dur sur lequel il s’était exprimé sur ses réseaux sociaux en disant :

Très difficile d’être écarté de mon retour prévu. J’ai subi une ble*sure avant la conférence de presse qui a nécessité plus de temps de guérison que prévu. La décision de reporter le combat n’a pas été prise à la légère, mais en consultation avec mes médecins, l’UFC et mon équipe. Mes fans et mon adversaire méritent que je sois au meilleur de ma forme pour ce combat, et nous y arriverons ! Merci pour vos messages de soutien, je garde le moral et je suis confiant, je reviendrai.

Mais petit à petit, l’Irlandais reprend du poil de la bête et a même annoncé qu’il avait discuté avec Dana White pour faire son comeback avant la fin de l’année.

Conor McGregor annonce qu’il se lance dans le monde de la musique Conor McGregor annonce qu’il se lance dans le monde de la musique

Conor McGregor annonce qu’il se lance dans le monde de la musique

A côté de cela, Conor McGregor a d’autres projets. En début d’année, le public a pu découvrir ses premiers pas en tant qu’acteur dans Road House. Mais l’ennemi de Khabib Nurmagomedov est aussi un véritable homme d’affaires avec la boisson, établissements ou encore les jeux vidéos. Récemment , la star a été aperçue en studio d’enregistrement.

Si certains se demandaient s’il allait bientôt pousser la chansonnette, Conor McGregor a en réalité d’autres plans. Après avoir investi dans la ligue de combats à mains n.ues, BKFC, le sportif a annoncé qu’il allait lancer son propre studio d’enregistrements baptisé Greenback Records :

Greenback Records est là ! Nous formons une écurie d’artistes qui bénéficieront des meilleures offres de l’industrie musicale. Point ! Je ne plaisante pas avec les affaires et cette affaire ne sera pas différente ! Bienvenue sur Greenback Records !

Reste à savoir quelle personnalité rendra visite au nouveau bébé de Conor McGregor. Qui sait, l’Irlandais pourrait être motivé à lui-même collaborer avec un client ? A suivre…

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA