Conor McGregor affole encore les fans avec son amour pour la fiesta

Le 14 Sep 2024 à 16:39 par Sikagz

Si son retour dans l’octogone est très attendu, Conor McGregor savoure la vie à pleines dents en attendant. D’ailleurs, cela a récemment laissé place à une énorme fête avec des inconnus. Regardez !

En juin dernier, Conor McGregor devait faire son retour dans l’octogone contre Michael Chandler. Seulement voilà, une ble*sure l’a tenu écarté de la cage. Et si l’on attend toujours une prochaine date, l’Irlandais continue de faire parler de lui notamment pour ses prises de paroles inattendues. Récemment, visiblement sous substances, il a affirmé son envie de devenir président en 2025 et a déclaré :

En tant que Président, j’ai le pouvoir d’invoquer le Parlement (le Dáil Éireann NDLR) et de le dissoudre. Comme je l’ai dit auparavant, j’aurais toutes les réponses que le peuple d’Irlande réclame face aux voleurs de travailleurs, aux perturbateurs de la cellule familiale, aux destructeurs de petites entreprises, et ainsi de suite ! Ces charlatans, en position de pouvoir, seront convoqués pour rendre des comptes au peuple irlandais et je ferais en sorte que ce soit fait avant la fin de la journée.

Le père de famille a ajouté :

Conor McGregor affole encore les fans avec son amour pour la fiesta Conor McGregor affole encore les fans avec son amour pour la fiesta

Le peuple irlandais mérite les réponses qu’il recherche. Point final. Tel serait mon pouvoir en tant que président. Je le sais très bien. L’Irlande a besoin d’un président actif, employé entièrement par le peuple irlandais. C’est moi. Je suis le seul choix logique. 2025 approche…

Conor McGregor affole encore les fans avec son amour pour la fiesta

Connu pour ses excuses et son hygiène de vie parfois incompatibles avec les sports de combat, Conor McGregor n’est pas prêt à renoncer à la fête même s’il est impatient de renouer avec l’octogone.

Conor McGregor adore l’alcool et avait lancé son propre Whisky et sa bière. A côté de cela, il a également fait ouvrir son propre bar dans sa ville. Mais cette fois-ci, c’est dans un établissement situé dans le New Jersey que l’ennemi de Khabib Nurmagomedov a fait le buzz.

De passage dans le River Rock Restaurant, Conor McGregor s’est glissé dans la peau d’un barman non sans humour. Dans plusieurs séquences partagées sur les réseaux sociaux, on peut le voir servir des clients mais il en a également profité pour faire la promotion de sa propre marque de Whisky.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA