Conor McGregor à la retraite ? Il reprendra le MMA seulement s’il est élu président
Quelques jours après avoir annoncé son envie de se lancer dans la politique, Conor McGregor a fait des révélations sur son avenir au sein de l’UFC. Avant la réunion du Bare Knuckle FC 70, l’irlandais a indiqué qu’il se mettait en retrait…jusqu’à son élection. Gentsu vous en dit plus.
Cela va bientôt faire quatre ans que Conor McGregor n’est plus apparu dans la cage. Pourtant, il devait signer son retour contre Michael Chandler. Mais une ble*sure l’a contraint à annuler sa participation l’été dernier. Mais il n’a jamais caché son envie de revenir sans pour autant qu’on ait une date précise.
Depuis plusieurs mois, le père de famille a cumulé les problèmes judiciaires au point de vouloir quitter son pays natal. Mais depuis, Conor McGregor s’est réconcilié avec l’Irlande puisqu’il a récemment annoncé son envie de se présenter aux prochaines élections et a déclaré :
La prochaine élection présidentielle doit se dérouler le 11 novembre 2025. Qui d’autre se tiendra face au gouvernement pour s’opposer à ce projet de loi ? Je le ferai ! Pour être clair, en tant que Président, je soumettrais ce projet de loi à un référendum. Bien que j’y sois fortement opposé, ce n’est ni moi choix, ni celui du gouvernement. C’est le choix du peuple irlandais ! Toujours ! C’est ça la vraie démocratie ! […] L’avenir de l’Irlande, c’est avec moi comme Président. Tous les citoyens d’Irlande doivent avoir une voix et un choix sur leur avenir ! Que Dieu bénisse notre peuple ! Votez McGregor et faites entendre votre voix.
Conor McGregor à la retraite ? Il reprendra le MMA seulement s’il est élu président
Ce jeudi 27 mars, à l’approche d’une réunion du Bare Knuckle 70, Conor McGregor a annoncé qu’il arrêtait le MMA le temps de se concentrer sur sa candidature à l’élection présidentielle irlandaise qui aura lieu le 11 novembre prochain. Ainsi, celui qui a été encensé par Donald Trump a détaillé son programme pour les mois à venir :
J’ai deux combats sous contrat (avec l’UFC). Je suis en négociations. La semaine dernière, il m’est arrivé quelque chose. Je suis allé à la Maison-Blanche et mon cœur saigne pour mon pays en ce moment. Il se passe donc beaucoup de choses chez moi. Je suis content de ce que j’ai fait. J’ai une autre motivation en ce moment, donc c’est un peu ma voie.
Pour lui, son retour se fera lorsqu’il sera président. Ainsi, il s’est imaginé son comeback en disant :
Et maintenant, entrant dans l’octogone, le célèbre président d’Irlande… Conor McGregor ! C’est en partie pour ça que je veux le faire ! Être annoncé comme président de l’Irlande, bien sûr que oui p*tain !
Conor McGregor doit obtenir 20 signatures parlementaires ou le vote de quatre autorités locales. Au vu de ses récents problèmes, c’est donc incertain.