Conor McGregor (36 ans) nie les accusations d’agression sexuelle

Le 15 Nov 2024 à 18:19 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, une femme accusait Conor McGregor de l’avoir agressée sexuellement. Silencieux depuis la fuite de cette information, l’Irlandais s’est emparé des réseaux sociaux pour faire une mise au point. Ambiance !

Cela fait maintenant trois ans que Conor McGregor n’a plus mis un pied dans la cage. Suite à sa défaite contre Dustin Poirier, le père de famille a dû mettre sa carrière entre parenthèses suite à une ble*sure. Son retour était programmé pour le mois de juin. Mais il a une nouvelle fois dû renoncer à ce combat contre Michael Chandler. Une sage décision à en croire les propos d’un médecin.

Il y a quelques jours de cela, une femme a porté plainte contre Conor McGregor. Cette dernière l’a accusé d’agressions sexuelles. Les faits remonteraient à 2018 comme l’a indiqué le Daily Mail. Ainsi, elle demanderait de l’argent en guise de dommages et intérêts. Elle a notamment affirmé que celui qui a répondu aux gens qui le pousse à la retraite l’aurait clouée à un lit et violée dans un hôtel de Dublin et a ajouté :

La seule chose que je pouvais bouger, c’était ma tête, et je l’ai mordu et j’ai fait de mon mieux pour m’éloigner de lui. J’ai essayé de le pousser, de me tortiller et de faire tout ce que je pouvais […] J’essayais de me battre autant que possible. Il a mis son bras autour de mon cou et m’a étranglée trois fois […] Je n’arrêtais pas de penser que j’allais m*urir et ne plus revoir ma fille. Il m’a laissé partir et je me souviens avoir dit que j’étais désolée, car je sentais que j’avais fait quelque chose de mal. Je voulais le rassurer en lui disant que je n’en parlerais à personne pour qu’il ne me fasse plus de mal.

Conor McGregor (36 ans) nie les accusations d’agression sexuelle Conor McGregor (36 ans) nie les accusations d’agression sexuelle

Conor McGregor (36 ans) nie les accusations d’agression sexuelle

Bien que sa vie semble être un rêve éveillé, tout n’est pas rose pour Conor McGregor. En effet, l’Irlandais est actuellement en procès pour des faits d’agressions sexuelles remontant à 2018, d’après le Daily Mail. Selon le média The Irish Mirror, Conor McGregor a témoigné et a détaillé sa version de l’incident présumé :

J’étais choqué et effrayé au-delà de toute croyance. C’est la chose la plus effrayante que j’ai vécue dans ma vie.Des mensonges et encore des mensonges.

Bien que ces accusations soient graves, Conor McGregor continue de clamer son innocence et semble décidé à se battre pour prouver qu’il n’a rien à se reprocher. Affaire à suivre…

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA