Conor McGregor (35 ans) nargue Michael Chandler après ses provocations
Depuis que leur combat a été officialisé, Conor McGregor et Michael Chandler ne cessent de faire monter la pression. Récemment, l’Irlandais a été moqué par son rival qui montrait avoir plus de force que lui. Mais c’était sans compter sa réponse. Regardez !
Après deux ans en retrait, Conor McGregor a annoncé son envie de renouer avec l’octogone. Si les rumeurs disaient que son retour allait être courant 2023, The Notorious n’a toujours pas obtenu gain de cause. À tel point qu’il s’en est pris à l’UFC.
Alors que Michael Chandler avait été prédit comme son prochain adversaire, Conor McGregor était dans l’attente. L’Américain l’a même tenu responsable de ce ralentissement. Au micro de Steve-O, l’ancien du Bellator a lancé :
Il a l’air de s’entraîner beaucoup […] C’est ça le problème. On ne sait pas s’il s’entraîne juste 15 secondes et qu’il sort un clip sur Instagram, ou s’il s’entraîne pendant des heures. Il a l’air de s’entraîner et il est dans une forme incroyable, donc je ne sais pas ce qu’il en est.
Conor McGregor (35 ans) nargue Michael Chandler après ses provocations
En ce début d’année, Conor McGregor a remué les réseaux sociaux en confirmant que leur combat allait bel et bien avoir lieu le 29 juin prochain lors de l’International Fight Week.
Michael Chandler et Conor McGregor ne cessent de se provoquer sur les réseaux sociaux en attendant le jour J. Sur sa chaîne Youtube, le rival de Conor McGregor n’a pas manqué d’affirmer que ce dernier n’était pas plus fort que lui. Quelques semaines auparavant, Michael Chandler a notamment lancé :
Je savais dans quoi je me lançais. J’allais être contre un gars qui revenait d’une blessure dévastatrice à la jambe. Je savais qu’il pouvait retardé le combat, mais je ne pensais pas qu’il le ferait aussi longtemps […] Je veux juste écraser ce mec […] Ce mec a eu une belle carrière. Moi, il me reste encore beaucoup d’essence dans le réservoir, même après ça. Je suis donc prêt à démanteler ce gars, et à voir ce qui va suivre. J’espère que c’est le titre.
Mais ces provocations ne sont pas du genre à intimider le sportif de 34 ans. Récemment, Conor McGregor a réagi au dernier tacle de Michael Chandler sur X en disant :
Porter des ceintures > porter des poids
Lifting belts > Lifting weights
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) January 16, 2024
Vous l’aurez compris, Conor McGregor préfère son palmarès avec ses deux ceintures que de se vanter de ses performances à la salle. Pour le moment, Michael Chandler n’a pas de ceinture. Il ne reste plus qu’à attendre le combat.