Ciryl Gane : son manager lui met un coup de pression à l’approche de son combat contre Jon Jones
Avant de prendre Ciryl Gane sous son aile, Fernand Lopez a été le coach de Francis Ngannou. D’ailleurs, à l’approche de sa rencontre avec Jon Jones, le manager n’a pas hésité à le motiver à sa façon. Regardez !
Il n’y a pas que dans le monde de la télé-réalité ou du rap game qu’il y a des tensions. C’est notamment le cas dans le monde des sports de combats où elles sont à leur comble juste avant des rencontres. De quoi donner la motivation nécessaire pour se donner à fond. C’est dans cette optique-là que Fernand Lopez a adressé un message à Ciryl Gane. Ainsi, le célèbre entraîneur de MMA qui a annoncé qu’un rappeur allait intégrer l’Ares Fighting n’a pas manqué de menacer le « Bon Gamin » : « Ciryl t’es m*rt. T’es m*rt, parce que quand on arrive sur Paris, je te donne 10 jours. J’ai déjà passé des coups de fil au Daghestan et en Tchétchénie. Des poids-lourds débarquent, ils ont des bras aussi longs que Francis Ngannou et que Jon Jones. Tu vas manger de la lutte, on ne va faire que ça. On va respirer la lutte, on va boire la lutte. On va tellement lutter que tu ne pourras pas t’asseoir », a-t-il lâché face caméra en s’adressant à celui qui s’est prononcé sur un éventuel combat contre Bosh.
Ciryl Gane : son manager lui met un coup de pression à l’approche de son combat contre Jon Jones
Pour rappel, Ciryl Gane est actuellement en pleine préparation pour sa rencontre contre Jon Jones. Fernand Lopez semble savoir comment l’accueillir à Paris. D’ailleurs, sa technique a beaucoup amusé Cédric Doumbe. Ce dernier adore ajouter son grain de sel comme lorsqu’il s’est confessé à un prêtre sur ses adversaires. Cette fois-ci, le sportif a relayé la fameuse vidéo de Fernand Lopez en l’imitant grossièrement. « Ciryl t’es m*rt t’es m*rt, je te laisse deux jours pour respirer. On va te ramener un Daghestanais, quatre Daghestanais qui viennent du Daghestan. Tu vas souffrir« , a-t-il déclaré. Puis, le jeune homme s’est amusé du fait que l’individu présenté par le coach a plutôt l’air d’origine Tunisienne plutôt que Daghestanaise.
Menace de mort à Ciryl Gane 💀 #goodjob #doumbe #goodBlague pic.twitter.com/Xhm5x2g9d0
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) February 1, 2023
Un an après son échec face à Francis Ngannou, Ciryl Gane a une nouvelle chance de faire ses preuves même si Jon Jones demeure invaincu depuis 2009 avec une seule défaite au compteur durant sa carrière. Il est vrai que l’un des points faibles de Ciryl Gane est la lutte qu’il n’a pas assez travaillé par le passé. Reste à savoir s’il sera à la hauteur des espérances du coach !