Ciryl Gane plus affuté que jamais avant son retour lors de l’UFC 310

Le 05 Déc 2024 à 12:42 par Sikagz

Après avoir fait l’objet de nombreuses critiques, Ciryl Gane risque de faire taire ses détracteurs notamment par sa transformation physique sur les photos officielles pour l’UFC 310. Gentsu vous donne tous les détails.

La dernière apparition dans la cage de Ciryl Gane remonte à l’année dernière lors de l’UFC Paris 2 dont il est ressorti vainqueur. Mais depuis, le jeune homme s’est concentré sur différents projets que ce soit son rôle de porteur de flammes, ses débuts en tant qu’acteur pour un film qui apparaître sur Netflix ou encore sa participation à la série La Cage.

L’apparence et le manque de rigueur de Bon Gamin ont souvent été critiqués par le public. Avant son retour dans la cage lors de l’UFC 310 dans la nuit du 7 au 8 décembre 2024 contre Alexander Volkov, Ciryl Gane en a profité pour piquer Tom Aspinall qui ne cesse de le provoquer et a lancé :

Pour répondre aux polémiques que j’aurais refusé untel, untel, untel… Non, nous on discute avec l’UFC, on ne discute pas avec Twitter, les réseaux… Bien sûr que ça m’a saoulé, après si ça m’avait vraiment saoulé, je serais monté au créneau sur les réseaux. Mais je n’ai rien à prouver aux gens. S’ils veulent les vraies infos, ils vont poser les questions aux bonnes personnes […] Je n’ai refusé absolument personne. 

Ciryl Gane plus affuté que jamais avant son retour lors de l’UFC 310 Ciryl Gane plus affuté que jamais avant son retour lors de l’UFC 310

Ciryl Gane plus affuté que jamais avant son retour lors de l’UFC 310

Ciryl Gane aurait pu remplacer Jon Jones pour se frotter au Britannique étant donné que l’UFC et Netflix étaient en discussion pour repousser son tournage. Cela dit, ces changements auraient coûté trop d’argent. Ce weekend, le sportif originaire du Havre pourra donc faire ses preuves contre Alexander Volkov. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est bien concentré sur cette préparation puisqu’il apparaît désormais très affuté, très musclé et très sec. Une shape qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux où l’on a pu lire : « je comprendrais jamais comment tu peux faire 110kg et être aussi sec qu’un boug de 70, c’est titanesque », « La shape de malade mentale pour un Hw », « Wsh la shape de zinzin », « RIP Volkov ça avait l’air d’être un mec bien en plus ! », « Et Cyril a intérêt à devenir « méchant gamin ».

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA