« C’est là qu’on teste les épines » : Mounir Moons provoque Cédric Doumbé avant leur sparring
Il y a quelques jours de cela, Mounir Moons a provoqué une nouvelle fois Cédric Doumbé. Finalement, l’influenceur a obtenu gain de cause. Alors que le sportif lui a proposé un sparring, son rival lui a encore envoyé un tacle depuis le désert. Gentsu vous en dit plus.
Cela ne date pas d’hier, Mounir Moons adore régler ses comptes sur les réseaux sociaux. Régulièrement, le Snapchatteur titille les rappeurs ou encore les autres influenceurs comme GMK. La liste s’est allongée avec Cédric Doumbé qu’il a provoqué à plusieurs reprises ces derniers mois.
D’ailleurs, Mounir Moons n’a pas manqué de réclamer un combat parmi ces différents clashs puisqu’il a lâché :
Aujourd’hui, je vais m’occuper de Cédric Doumbé. Il y a une masterclass de malade mental qui arrive. Comme vous le savez, j’ai repris l’entraînement à fond et comme par hasard, qui c’est que j’ai vu courir en short rose il n’y a pas longtemps ? Cédric Doumbé. Ne viens pas me parler 100 000 euros, 200 000 euros je ne sais pas quoi. 100 euros pour le peuple, 200 (…) Il n’y a pas de Dana White. Elle part direct. J’arrive.
Une nouelle fois provoqué par Mounir Moons, Cédric Doumbé a fait une grande annonce : il propose un sparring au créateur de contenus. « Je crois que je vais faire une vidéo avec lui, un sparring. En vrai il y a moyen on fait une bonne petite vidéo. Sparring. Plein pot. On lui met un casque ou deux casques. Moi pas de casque. Lui met des gants de MMA et moi des gants de boxe. Je crois que je vais faire ça. Je vais montrer à la France entière qui est Mounir Moons« , a-t-il déclaré.
« C’est là qu’on teste les épines » : Mounir Moons provoque Cédric Doumbé avant leur sparring
Le 17 mai prochain, Cédric Doumbé va faire son retour dans l’octogone lors du Bellator Paris à l’AccorArena. C’est un mois plus tard qu’il se frottera à Mounir Moons comme il l’a indiqué sur Snapchat tout en ajoutant :
J’espère que tu vas pas te faire caca dessus tête de Koala.
Des mots qui n’ont pas impressionné le principal visé qui a lancé :
C’est ici que je m’entraine, c’est là qu’on teste les épines dans le pied. Ici ça nous fait pas peur. Les peaux on les fait sur les cailloux. Ici il n’y a pas d’échardes. T’es où ?
Ca promet !